Coupe Cristal des neiges : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 5 décembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. TheTekator

TheTekator Padawan

183 drops sur ma récolte de longues (oeillets en petits champs) ... c'est clairement mal parti ! xD

On verra les prochains jours, mais en comparaison avec le safari, c'est le jour et la nuit ! :(

2. alina2005

alina2005 Général du Forum

bonsoir
    il est encore temps de semer sur l ile principale (cote droit) uniquement
    moi j ai mis en champs confort car demain il sera trop tard ,mais on pourra récolter ce qui a été semé

3. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

ben ça y est trop tard pour l'île ...

4. bugs54

bugs54 Seigneur du Forum

Merci beaucoup, j'ai compris. Bon jeu

5. Pierre-Charles

Pierre-Charles Auteur en herbe

Bonjour,

Je me pose juste une question toute bête: si on utilise un carburant XXL pour avancer de 6 mètres à la course 1 par exemple alors que les étapes sont tous les 2 mètres, est-ce qu'on obtient les gains intermédiaires situés en 2 et 4 ou seulement celui en 6?
    Je ne me rappelle plus comment cela était mais peut-être que je mélange avec les changements de piste.

En tout cas merci de vos conseils, je vous lis toujours avant de me décider à faire une quête ou non.

Bonne course!

6. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

oui, on obtient tous les gains intermédiaires

les PE, TPE et PI ne sont pas affichés dans la fenêtre des gains, mais ils sont bien ajouté aux compteurs : )

7. louluop

louluop Vétéran du Forum

Je ne disais pas qu'un XXL faisait 6 étapes mais s'il te reste 5 étapes à faire pour finir une course, comme dans la course 3 après 10 carburants XXL tu as fais 60 étapes, il en reste donc 5 pour finir la course. Il est alors plus rentable en drops et plantes de faire 1 carburant XL (3 étapes) et 2 carburants bio (2x1 étape), mais c'est moins rentable en tournesol car 1XL+2bio=175 tournesols alors que 1XXL=100 tournesol ;)

Bon sinon ca avance pas mal, déjà plus de 35% de drops, une récolte d'environ 75 drops par récolte de plante d'event sur les 3 terrains avec quelques arbres, 4 entrepots et des petits champs sur le reste. Sur 4 récoltes par jour ca fait 300 drops par jour, Bon comme je suis loin d'etre coller à l'ordi en ce moment, surtout les we, je vais certainement louper quelques récoltes, mais je devrais pas être loin d'avoir le quota de drop en fin de we :) Enfin si BP ferme pas les robinets entre temps! Cela dit vu le nombre de plantes à faire, va quand même falloir pas louper trop de récolte sinon ca va encore finir avec du SE :sleepy:

Dernière modification: 7 décembre 2018
  8. alina2005

bonjour
    ouf j ai eu de la chance j ai pu faire une récolte en champs confort sur l iles ça aide ,déja une course et demi de faite, avec les x x l je dépasse les 80 km/h.
    j ai garder mes abris néons en place ,je travaille pour le moment avec 400 petits champs le jour et 100 confort la nuit qui me donne un gain de 200 net supplémentaire

9. mollysaurus

mollysaurus Expert Junior

Oui papachat,tu as raison,tu m'encourages...et puis on peut s'arrêter quand on veut et ce qui est pris est pris!;)
    Merci et bonne quête

10. pierremaryvonne

pierremaryvonne Padawan

bonjour s'il vous plait pouvez -vous me dire le temps qu'il faut pour les champs confort pour les plantes de la quête d'avance je vous remercie bonne journée

11. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Sur terrain normal, temps de la plante 6h00
    Sur champ confort 4 fois plus soit 24h00 (19h12 en mettant de l'eau).
    Bon jeu

Dernière modification: 9 décembre 2018
  12. clode35

clode35 Grand Maître du Forum

80 Kms/H !!! C'est bon les radars fixes sont peints en jaunes
    Bon , finalement ; on est d'accord . C'est le carburant optimisé de papachat

Bon jeu

13. alina2005

voila ce que je fais moi:
    uniquement la nuit, confort + s e =9 h 39 pas d eau ,pas de compost .un champ confort te donne 2 plantes net en plus par rapport a un champ normal

14. pierremaryvonne

pierremaryvonne Padawan

merci a vous tous Maryvonne

15. louluop

louluop Vétéran du Forum

Bonjour à tous :)
    Bon je confirme ce que je disais hier, env 300 drops dans la journée à quelques drops près avec la plante d'event… Donc pour ma part déjà env 750 drops et env 7000 plantes de récoltés…
    Courses 1 et 2 finies, c'est pour les plantes que ca va etre le plus long...
    Bon début de we à tous

16. grandmère41

grandmère41 Ambassadeur du Forum

Bonjour,

3ème course terminée -
    4ème en cours - cherche une station -

Bonne quête

mrmagoo aime votre message.
  17. alfège

alfège Seigneur du Forum

et pourquoi ai je l'impression que les drops sont partis en week-end ? suis je la seule ?

18. chippies

chippies Intendant du Forum

bonjour

ligne nuage active

quête terminée

bon jeu

.

Gérard49 et yseurt aiment cela.
  19. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

bonjour
    ligne de nuage activée à l'instant