Coup de main : impressions. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 21 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Amis Fermiers bonjour,

Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette nouveauté, c'est ici que vous pouvez vous exprimer.

Amusez-vous bien !

Votre Équipe Farmerama.

elioenai53 aime votre message.
  2. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

quantité raisonnable, des étoiles facilement accessible pour les 2 1ers niveaux, toutefois, dans les récompenses, c'est un peu chiche en coupon d'aide fermière.

Dernière modification: 22 janvier 2016
  3. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

Cette nouveauté n'apporte aucun intérêt.

Bref, elle ne sert à rien.

Comme d'hab avec ce genre de quête

4. waiton

waiton Apprenti du Forum

Bonjour,
    Je m'étonne qu'on voit toujours les mêmes animaux revenir dans les quêtes : par exemple le coq, l'aigle, le cerf etc... alors qu'on a soigneusement élevé des autruches, des kangourous, des paons, et même des castors qui sont certainement partis hiberner. Un peu de variété dans les demandes, ce serait un plus. En outre pourquoi demander des cerfs alors que l'abri n'est plus accessible depuis des lustres ? Encore des rennes puisqu'on en a élevés de toutes les couleurs mais des cerfs ? A acheter au marché au prix des diamants ?
    Bon jeu quand même
    Merci aux joueurs qui ont fait des échanges avec moi, pas toujours en leur faveur, ce qui est encore plus gentil

maia762000 aime votre message.
  5. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonjour,
    Le Capitaine voudra bien attendre que les loutres soient sur le marché. A ce moment là, nous en reparlerons.

Argent15 Coqs
    10 Loutres
    6000 PE
    3000 PI
    10 Super-mangeailles
    1 Étoile
    2
    Or25 Coqs
    20 Loutres
    11000 PE
    6000 PI
    20 Super-mangeailles
    1 Tarte Pinkie Pie
    2 Étoiles
    2
    Diamant50 Coqs
    30 Loutres
    21000 PE
    12000 PI
    30 Super-mangeailles
    1 Tarte Pinkie Pie
    3 Étoiles

6. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

niveau 1 & 2 sans pb, niveau 3 en attente !!!
    Cette quête attendra le déluge (que l'arche de Noé arrive chez moi ...) comme celle du cygne ;)

mallorybrucker aime votre message.
  7. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Bonjour,

Moi, je ne vais même plus lire les AO de ce
    genre d'événements où il faut livrer x fruits
    ou x bestioles ainsi que la dernière nouveauté
    en date. J'dis qu'ça patauge dans la semoule
    à ce niveau et marcher dans le couscous avec
    les papattes, c'est pas trop mon truc. Je préfère
    le manger le couscous. : -p
    Mais vais quand même ressortir mes coqs pour
    l'occasion, ça devrait bien se vendre...

Bonne soirée :)

pasyjy54 et mallorybrucker aiment cela.
  8. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Bon, Ok, je comprends : les petits nouveaux sont contents d'avoir le dernier animal (ou arbre) à la mode ... j'ai fait ça aussi.
    Moi, je m'ennuie. : (

pasyjy54 et zomal12359 aiment cela.
  9. youpis

youpis Général du Forum

J'arrive déjà pas à suivre avec toute celle que j'ai commencée, et de toute manière pas de loutre.
    Bonne soirée et bonnes récoltes.

10. Poulette

Poulette Comte des Compteurs

bein Bienvenue a la loutre:p

Dernière modification: 21 janvier 2016
  11. kalha76

kalha76 Auteur en herbe

Clair que pour avoir la loutre il fallait acheter le pack d'abris mystères... Tout comme le cygne...
    C'est dommage, ça fait des quêtes commencées car le niveau 1 et 2 sont plutôt accessibles mais jamais finies à cause du niveau 3. Quand on voit le prix d'un cygne, du tatou et de la loutre au marché, y a de quoi jeter l'éponge sur ce type de quête...

Dommage!

12. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

y'a pas si longtemps, le martin pécheur était aussi à 40 000 Pi, il n'en vaut plus que 4 000 aujourd'hui, le tatou a bien baissé, ça sera pareil pour le cygne demain et la loutre après demain...donc à finir, c'est la quête avec le martin-pêcheur, et celle du tatou, puis celle du cygne et puis, encore après ce sera celle des loutres quand le prix au marché aura baissé.

c'est pas compliqué, juste un peu plus long.

Le temps, c'est ce qui fait la fortune de BP ( dépenser pour avoir tout tout de suite) et c'est aussi ce qui permet aussi à d'autres joueurs de jouer gratuitement ( attendre car les prix au marché finissent toujours par baisser).

Comme j'aime les item mystère, j'irai de mon achat habituel. Je me suis habituée à ne plus avoir la nouveauté le jour J.

P.S. : Il fut un temps où il fallait attendre la fin d'un évènement mystère pour que la nouveauté apparaisse sur le marché et puisse être vendue/achetée. Maintenant, la nouveauté est déjà sur le marché alors l'évènement mystère apportant ladite nouveauté n'a même pas encore commencé.

P.S 2: après la version xxl des arbres mystère, voilà la version jaune/orange des abris mystère "vieux". Y'a encore de quoi faire avec les rouge/rose puis les topissime néon.

Aldo85 aime votre message.
  13. brijou14123

brijou14123 Habitué

BONJOUR

A QUEL NIVEAU QU ON A DU LAURIER S.V.P. MERCI DE ME REPONDRE

14. maia762000

maia762000 Apprenti du Forum

bonjour,
    le laurier s'obtient au niveau 95. Pour les kiwis, j'utilise de la super mangeaille, qu'on peut fabriquer au moulin et en plus on peut arriver à en élever 2 par jour. Bon jeu
    ------------------------------------------------------------------------------------------
    désolé, j'ai corrigé, niveau 95

Dernière modification: 22 janvier 2016
  15. BOUGAINVILLIER

BOUGAINVILLIER Légende vivante du forum

Bonjour, c'est au niveau 95 et c'est SUR
    courage bon jeu

16. lecharentais66

lecharentais66 Demi-dieu du Forum

Bonjour,

Le laurier s'obtient au niveau 95 et non 90.

Statut:
Fermé aux futures réponses.