COUP DE GUEULE

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par choupinette25000, 26 septembre 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. choupinette25000

choupinette25000 Grand Maître du Forum

Bonjour, encore et encore des attaques ils commencent a nous faire c..... coups de l'attaque 12h de 1500% en moins et également pour semaille et récolte a quoi sa sert d'acheter si l'on est dans l'impossibilité de jouer correctement. Je sais que vous n'y êtes pour rien mais avoué que c'est rageant. Bon jeu et bonne journée

angeeternel, gratounette et laurence690 aiment votre message.
  2. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour .

Coût de l'attaque 12 h !!!:wuerg:.... elle a duré au max 3 h :p
    Le 1500 % ça s'achète ou cela vient des cageots ?? o_O

Il existe un topic pour les coups de gueules & critiques https://board-fr.farmerama.com/forums/%C3%89loges-et-critiques.190/;)

Bon jeu & bonne journée .

Edit ; c'est pas du jeu ca !!! M-Vegas l' a fait :cry::wuerg:xD..expédier au bon endroit :p

Dernière modification: 26 septembre 2023
  3. choupinette25000

choupinette25000 Grand Maître du Forum

les 1500% ont ete acheté mais ce n'est pas vraiment pour cela que j'ecris, mais pour ceux qui lancent leurs attaque apres quand je dis 12 heures c'est lheure ou j'ai semée donc rien de personnel contre l'équipe qui je sais n'y peuvent rien :D;)

roubislow et gratounette aiment cela.
  4. canette18

canette18 Avancé

bonjour pourquoi avoir mis la fin du jeu a 1ohenfin tant pis et non a 14h comme d habitude, j ai perdu tout le benefice de la quete ,car suite aux attaques subies ,je ne peux pas suivre les infos je sais que c est de ma faute, enfin tant pis

5. canette18

canette18 Avancé

bonjour encore des attaques