Coup de gueule!

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par anabel919, 2 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. anabel919

anabel919 Novice du Forum

Je trouve que Bigpoint prend de mauvaises habitudes, a nous afficher des informations comme arbres en folie sans nous donner de faq en avance. Nous prévenir qu'un événement va se produit une journée supplémentaire au dernier moment. Ne nous donne aucune information sur les événements sur les mois suivants qui sont par ailleurs déjà proposer aux autres pays avec vidéo à l'appui comme en Allemagne par exemple. J'ai l'impression de ne pas être pris pour une vrai joueuse qui a aussi des besoins.

fredouilledey95 et James007 aiment cela.
  2. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Bonjour,
    Il existait avant, un topic intitulé "Quêtes internationales" ou un truc du genre, où les joueurs parlant d'autres langues en plus du français rapportaient ce qui se disait sur les forums étrangers. Depuis j'ai fait une pause dans le jeu et je ne sais pas quand et pourquoi il a été supprimé, bien que j'en aie une vague idée.... C'était très utile, une véritable entraide, un topic très visité, qu'il repose en paix....

fredouilledey95 aime votre message.
  3. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

La prochaine fois anabel919, choisit un autre titre s'il te plaît, celui-ci n'est pas "convenable", la langue française est assez complexe et variée pour trouver un synonyme !

Ensuite sur le forum français tout comme sur les forums étrangers (et pas que allemand !), nous postons les informations au moment où nous les recevons. Malheureusement nous ne pouvons rester scotchés à notre ordinateur H24 et il arrive que certaines informations reçues par mail ne soient alors pas divulguées en même temps que d'autres.

Pour ce qui est des informations du mois en vidéo de nos chers compatriotes allemands, nous avons la même chose sur notre forum ! Certes nous le faisons sous la forme d'un tableau car nous trouvons cela bien plus pratique notamment pour les fermiers ayant un débit assez faible (ils n'ont pas besoin d'attendre le chargement de la vidéo), pour les fermiers ayant un ordinateur peu performant (la page du forum s'affiche plus rapidement et les informations aussi), il n'y a pas besoin d'attendre la fin de la vidéo pour avoir toutes les informations (un seul coup d'œil suffit), ... Un petit tour dans les FAQ t'aurait permis de le savoir surtout que c'est vraiment au tout début à la fois du Sommaire des FAQ mais aussi de la section FAQ du jeu !!

Pour finir, CopyCat®, une autre section se rapproche très fortement de l'ancien topic "Quêtes internationales" c'est la section Boule de cristal et prédictions.

Bon jeu :)
    M-Night

4. anabel919

Désolée d'avoir choqué vos chastes oreilles . Mais je confirme les événements sur les vidéos allemandes annoncent les événements bien plus tôt et font part des événements à venir dont on ne nous parle même pas.

5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

hé bien si justement, parles en clairement ainsi nous pourrons certainement te démontrer que tu te trompes !

Les informations que nous devons transmettre nous sont imposées par Bigpoint avec des dates et des heures elles aussi imposées (cela va jusqu'aux images à poster dans le grimoire) donc si d'autres forum Farmerama officiels donnent des informations non officielles ou en transmettent plus tôt que ce qui est autorisé ce n'est pas notre problème, mais cela pourrais devenir le leur !

Maintenant, si tu parles de site "annexe" qui ne sont pas gérés par Bigpoint, là nous n'y pouvons absolument rien puisqu'ils ne sont pas de la responsabilité de Bigpoint.

M-Infinity.

PS : nos oreilles ne sont pas plus chastes que les tiennes mais la nétiquette est très stricte sur les grossièretés !

6. anabel919

Bonjour
    Ce n'est pas une grossièreté, allez voir sur les dictionnaires cela est bien français (cnrtl) : donner de la gueule, pousser(un coup de gueule) crier, chanter fort,...
    En ce qui concerne ma critique qui n'était bien sure pas contre vous mais plutôt destiné a Bigpoint, je ne suis pas allée très loin, j ai consulté les liens dans la rubrique Boule de cristal et prédictions. Evénement chat.