couleurs d'ecriture

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par [ajja], 19 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. [ajja]

[ajja] Pilier du Forum

bonjour a tous,

excusez moi d'avance pour ce coup de gueule .
    S'il vous plait mesdames et messieurs,evitez d'employer des couleurs criardes quand vous ecrivez un post sur le forum ,cela fait tres mal aux yeux,pensez un peu a ceux qui vous lisent,votre message n'apparait pas mieux s'il est ecrit de cette facon au contraire il incite a zapper le post

merci de m'avoir lu,bonne journée et bon jeu a tous ;)

moune53 aime votre message.
  2. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Bonsoir,
    Tu as tout à fait raison, mais ouvrir 3 posts identiques est contre les régles.

Edit: Oups désolée je n'avais pas fait attention à l'heure, considérez que je n'ai rien dit :p

Dernière modification: 20 mars 2016
  3. fermariquette

fermariquette Habitué

Bonsoir. Vu que les trois messages sont partis au même moment, c'est à dire 16 h 11, cela n'est pas volontaire, mais plutôt dû à un dysfonctionnement (bug).
    Bon jeu.

4. Lilhou

Lilhou Légende vivante du forum

'Soir,

Effectivement... il y a aussi un souci avec les alertes que l'on a par 3 depuis deux jours.

Ajja quand tu dis couleurs criardes, c'est à dire ? Car j'ai rien vu de particulier (mais c'est vrai que je ne parcoure pas le fofo entièrement).

.

5. triana59

triana59 Commandeur du Forum

Coucou Lihou,

Pour moi, la couleur criarde est comme celle que tu as en-dessus de ta bannière. Et effectivement, il y a plusieurs joueurs qui utilisent cette couleur. Alors, tout un message dans cette couleur m'est également pénible à lire, sans vouloir montrer du doigt qui que ce soit.
    Généralement, je les zappe, non par manque d'intérêt, mais cela me fait mal aux yeux:cry:

Passez un bon dimanche:D

.mam36600. aime votre message.
  6. Lilhou

Hello Triana,

Je ne pensais pas que du rose pouvait incommoder pour la lecture... Désolée.

Pour moi ce sont plus les couleurs jaune fluo ou vert fluo qui sont criardes et vont me gêner pour lire. Comme quoi, on peut avoir une perception différente, et c'est normal ;)

Et moi c'est Lilhou, avec un L au milieu, pasque c'est plus mieux :p C'est pas moi qui le dit, mais mon voisin tourbillonnant ! xD

.

bibou4405 aime votre message.
  7. triana59

Coucou Lilhou,

Désolée d'avoir mal écrit ton pseudo, le l se cachait...... Voilà, ce n'est pas ton petit texte qui me dérange, mais si c'est tout un message qui peut être des fois long est de cette couleur ou d'autres couleurs fluo, je trouve cela très pénible à la lecture, surtout si le texte est compact.

Voilà,j'arrête l'exemple... Je vous prête mes lunettes8)
    Bonne fin de journée:inlove:

guytou79 aime votre message.
  8. lecharentais66

lecharentais66 Commandeur du Forum

:inlove: ça me fait mal à mes yeux ;)

triana59 aime votre message.
  9. bibou4405

bibou4405 Général du Forum

Bonjour
    je crois que je sus visée ,ne serait ce pas cette couleur qui t' indispose?
    si c'est le cas je peux en changer ;)

comme cela par exemple
    Bon jeu

10. triana59

Coucou Bibou,
    Non, ce n'est pas toi personnellement qui est visée, car ton violet n'est pas fluo, donc fais moins mal aux yeux:p En fait, il n'y a personne en particulier que je vise, c'est simplement à la lecture de certaines discussions, je tombe sur une réponse qui est fluo et je me dis "que c'est désagréable"[​IMG]
    Je préfère encore ce violet que le bleu qui est plus fluo8) Enfin, je ne vais pas faire ma grande pénible, mais je profite de l'ouverture de cette discussion pour dire une fois ce que j'en pense.
    Passez une bonne soirée:D

guytou79 aime votre message.
  11. Aldo85

Aldo85 Baron du Forum

Bonjour,

Une méthode qui peut être utile pour ceux qui ont des problèmes avec ces couleurs incommodantes :
    Vous sélectionnez le texte en question avec votre souris, vous verrez qu'il est plus facile à lire car la couleur est moins agressive ;)

12. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Bah ! C'est la meilleure celle-là ! Moi je croyais
    que c'était un H qui avait au milieu ! :-o
    De ta faute, avec ton violet sans lunettes de soleil
    fournies, ben j'avais pas réussi à suivre !
    Hein ? Mais non, suis plus là, voyons ! :-D

Ah, ben, si, j'en profite pour donner mon avis
    sur les couleurs criardes ou pas : moi, je
    préfère le noir. C'est même pas une couleur
    comme ça y a pas besoin d'en discuter. : -p

triana59 et guytou79 aiment cela.
  13. Lilhou

Ben oui, c'est le H :p mais c'est mon voisin tournoyant qui dit ça... :p Il voit trouble, doit tourner trop vite xD

Suis plus là, et si il me cherche, vous m'avez pas vue ! xD

D'un autre côté, Maya, si on regarde bien, au milieu en fait y'a... rien... du vide :eek: Ou le L et le H :p

.

Dernière modification: 20 mars 2016
    maya12374 et triana59 aiment cela.