Couleur des champs ! [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par antinea35, 27 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. antinea35

antinea35 Maître du Forum

Bonsoir

Suis-je la seule où la couleur des champs à changé ? Les champs se confondent beaucoup avec les plantations ; de fait, on distingue difficilement ce qui est planté et les champs vides.

Merci de me dire ce qu'il en est pour vous, je n'ai vu nulle part mentionner cette nouvelle présentation.

2. Anouchka44

Anouchka44 Pro du Forum

Bonsoir,
    C'est la même chose chez moi.
    Bonne continuation

3. itsme64

itsme64 Empereur du Forum

bonsoir ,

pareil chez moi et je trouve ça gênant aussi !

4. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

J'allais le dire ...

5. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Itou.

6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

pouvez-vous l'un ou l'autre nous faire une capture d'écran car je ne vois pas de quoi il s'agit exactement :oops:

Bon jeu :)

7. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Bonjour,
    Je n'ai rien remarqué, sauf dans le parc de la pleine lune, mais je ne me souviens pas si ce n'était pas déjà le cas avant :oops:

8. -mamie04-

-mamie04- Apprenti du Forum

Bonjour,
    oui, c"est très sombre .... dans le parc de la pleine lune

9. M-Infinity

Bonjour,

antinea35, c'est du parc de la pleine lune dont tu parlais ?

10. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

Moi oui, en tout cas
    C'était peut-être comme ça la dernière fois mais là, c'est pénible car les champs vides sont de la même couleur que la nouvelle plante le champignon corail.

11. itsme64

itsme64 Empereur du Forum

Bonjour,

oui c'est bien le Parc de la pleine lune qui est affecté : la couleur de la terre vide est quasi la même que celle de la nouvelle plante corail du coup on ne sait pas si on a planté ou pas ( parce que des fois on rate un champ !)

12. cheyenne57

cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

Bonjour ,

J'ai également cette même couleur violette , c'est vrai ce n'est pas évident avec le champignon corail !

Bon jeu

13. antinea35

antinea35 Maître du Forum

Bonjour,
    Oui, je confirme c'est bien le parc de la pleine lune, je n'avais pas précisé. La dernière fois ce n'était absolument pas comme ça ; les champs étaient de la même couleur que les autres terrains.

Je n'arrive pas à faire une capture d'écran, comme vous le demandez M-Infinity .......

cheyenne57 aime votre message.
  14. cheyenne57

cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

Bonjour M-Infinity ,

Je n'arrive pas non plus à faire de capture d'écran , j'ai donc pris ma ferme en photo , je pense que tu peux la voir , ( parc de la lune ) avec la couleur des champs .
    J'attends pour savoir , merci

Bon jeu

15. cassy280974

cassy280974 Comte des Compteurs

Bonjour :)

Moi aussi , pareil et sur mon autre ferme aussi, on a l'impression que les champs ne sont pas vides

16. M-Infinity

Bonjour,

effectivement la couleur des champs "vide" n'est pas très facile à différencier (à part en augmentant la luminosité de l'écran).

Je remonte donc cette remarque à notre équipe de graphiste en espérant qu'elle le corrige pour la prochaine occurrence des nuits du frisson.

Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

cheyenne57 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.