Coucous [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Appolinne, 18 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Appolinne

    Appolinne Auteur en herbe

    Bonjour,


    plusieurs questions concernant ces petites bêtes et les événements ponctuels qui y sont liés.

    Il n'y a pas d'étoiles dans les gains de l'événement ponctuel, hors il y en avait dans les précédents, c'est un oubli? ou il n'y en aura pas?
    Et j'ai bien lu la question plus bas à laquelle il est répondu que les coucous reviennent, ainsi que les quêtes comme pour la nuit des frissons. Mais j'ai aussi lu l'annonce qui dit que la FAQ ne sera pas modifiée tant que vous ne saurez pas ce qu'il advient exactement comme changement.
    Donc ma question est : est-ce que je vois une contradiction où il n'y en a pas? et donc, nous pouvons être sûr que les événements reviendront.


    Merci de vos réponses avisées.
    Bon jeu et bonne quête à tous
     
  2. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Comme tu as pu le constater la réponse que j'ai donnée (18h02) date d'avant le post ajouté à l'AO (18h27).
    Donc je ne pouvais pas être au courant de cet état de fait...

    Pour les étoiles, rien n'est marqué dans les gains de la quête donc il est probable qu'il n'y en aura pas. ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.