Coucous au marché [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Ho-Hang, 25 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ho-Hang

Ho-Hang Pro du Forum

Bonsoir
    Il y a un truc que je ne pige pas vraiment et j'aimerais bien que vous m'expliquiez !
    Je ne peux acquérir l'abri coucou qu'au niveau 46 donc je ne peux pas encore en acheter au marché, ce que je comprends, mais je peux déjà y acheter des coucous colorés !
    Est-ce un bug sur mon jeu ou est-ce normal ?
    Je vous souhaite une bonne soirée
    Ho-Hang
    Niveau 39

2. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Tu ne peux pas utiliser d'abris pour coucous avant le niveau 46 mais tu peux acheter des coucous colorés au marché sans problème.

Il en est de même pour les corneilles et les chauves-souris colorées dont l'élevage est à débloquer à la boutique du frisson mais ces animaux colorés peuvent être acheté au marché tout pareil ;)

Bon jeu :)

M-Phoenix

Ho-Hang aime votre message.
  3. Ho-Hang

Ho-Hang Pro du Forum

Bonsoir
    Je ne pouvais pas acheter des chevaux colorés au marché avant d'avoir débloqué l’abri, mais je le peux pour les coucous, les chauves-souris et les corneilles. Si je comprends bien ce n'est pas logique mais c'est comme ça ;)
    Je vous souhaite une excellente fin de soirée et une bonne quête halloween
    Ho-Hang

4. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,
    Ah ben la logique n'est pas toujours très facile à appliquer sur Farmerama :p

Merci pour ton retour et tes remerciements, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Phoenix

hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.