coucouc c'est quoi ? et c'est ou ? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par cordelia.!, 25 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cordelia.!

    cordelia.! Apprenti du Forum

    bonjour et bon dimanche a tous,

    Pourriez vous me dire a quoi cela correspond et ou est qu'on le trouve ?
    Chayotes
    Morelles mammées

    merci beaucoup a tous

    bisous du dimanche
     
  2. energinia

    energinia Auteur en herbe

    bonjour
    ou se trouve les pommes canelles
    merci
     
  3. -chlochlo-

    -chlochlo- Auteur Actif

    Bonjour,
    ce sont deux plantes de l' île et se trouvent respectivement pour la Chayote dans la salle 10 du temple et se débloque contre 40 BD, la morelle mammée est dans la salle 11 et se débloque contre 40 BD,
    bon jeu
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

  5. cordelia.!

    cordelia.! Apprenti du Forum

    Annone (44 bananes dorées) = pommes cannelles
    Morelle mammée (40 bananes dorées)

    Chayote (40 bananes dorées)
    Merci beaucoup

    Mais alors cela veux dire que si ce n'est pas débloqué, on peut dire adieu a la quête pas la peine de la faire, si j'avais su !!

    une autre chose qui n'est absolument pas pour vous car vous ne faites que suivre, mais les quêtes s’enfilent de plus en plus vite, pas le temps de respirer, elles se chevauchent même, on n'a même plus le temps de faire celle qui reste là, alors je me pose la question, est que le jeu est un endroit ou l'on vient se détendre et passer du bon temps, ou est qu'ils n'en veulent qu'a notre carte de crédit, car il faut acheter de plus en plus de choses si l'on veut y arriver, navrée mais moi je ne peux pas suivre, en plus j'ai déjà perdu 4 amies a cause de ça, elles en avaient marre de payer tout le temps, et je commence a être dans le même optique, ce qui est fort dommage car j’appréciais énormément ce jeu quand je suis arrivée et ou on avaient bien plus de temps pour tout faire, mais là c'est plus de la course contre la montre si l'on veut les faire sans achat, et encore ......>:(

    je suis navrée de vous avoir dit cela alors que vous êtes tous adorable, mais bon ça commence a déborder:cry:

    Bonne fin de dimanche a vous et je vous souhaite du courage :inlove:
     
    scorpye95 aime votre message.
  6. capu06

    capu06 Légende vivante du forum


    Hello
    Je suis désolée d'intervenir mais ...
    Ce sont des propositions ...perso je n'ai jamais senti d'obligation ....
    Je fais 'si je veux" et "quand je veux"
    c'est ma façon de jouer ...
    c'est mieux comme ça non ?
    bon dimanche à tout le monde
     
    hernoine aime votre message.
  7. M-Oji

    M-Oji Analyste de données du Forum

    Bonjour,

    En effet, Farmerama est un jeu de patience où on ne peut pas toujours tout faire.

    Certains acceptent de payer pour aller plus vite mais ce n'est pas une obligation, on peut tout-à-fait jouer à son rythme sans sortir sa CB, de nombreux joueurs te le confirmeront.;)

    Pour ce qui est de choisir de faire une quête ou non, une lecture attentive de la FAQ avant de commencer est une bonne habitude à prendre.:p

    Les réponses étant données, je ferme le sujet.

    Bonne soirée et bon jeu :)
    M-Oji
     
    hernoine et lolo22444 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.