coucou

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par régine1957, 24 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. régine1957

    régine1957 Novice du Forum

    bjr marchandise non reçu dans l’arbre1 enclos coucou mouchon comment faire merci de me repondre
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pour te répondre il nous faudrait ton pseudo ferme sur laquelle tu as ce problème car le compte régine1957 n'a jamais fait de motel.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir
    Heu, M-Night, je crois que Regine parle de la rune élevage dans l'arbre de la sagesse

    rune à déverrouiller pour 75 étoiles et qui donne 20 coucous mouchon, 20 parfums, 10 SM et un enclos individuel


    Regine :
    Est ce de cela que tu veux parler?
    l'enclos que tu recois ne porte pas de nom.
    Regarde dans la caisse en bois, le vase et tu dois trouver un enclos individuel.
    C'est une sorte de décoration que tu poses sur ton jardinet et dans lequel tu mets un animal coloré (ex un mouton de dernier niv pour ne pas te tromper et risquer de le vendre par erreur sur le marché)

    Bonne nuit , ou journée;)
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Rho ! Il était bien trop tard pour que je puisse dire que j'étais mal réveillée... :oops:

    Tu as bien reçu le contenu de la rune à 17h36 le 19/01. L'enclos est une décoration donc tu la trouveras dans le bouton Vase de la Caisse en bois.

    Reviens nous dire ce qu'il en est.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.