coucou [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by christine060463, Apr 21, 2017.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. christine060463

christine060463 Apprenti du Forum

bonsoir quelqu’un pourrais t il m'aider j'ai besoin pour finir le nuage de maman coucou 2 je l'ai mas on me demande sur coucou maman 1 j'ai bon faire le défilée de mes je sais plus comment ça s’appelle aucun maman coucou 1 pourtant mon défi a été fini et j'ai tout élevé et aucune vue sur maman coucou 1 pourtant j'en ai besoin pour coucou maman 2

2. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Si tu as terminé la quête "Bébés coucous", tu as donc la décoration "Maman coucou 1" et "maman coucou 2". Il faut poser la base sur un terrain et ensuite maman coucou 2 dessus. Ensuite tu supprimes la déco de ton terrain et tu pourras la poser sur la ligne de nuage "Mission impunkible".

Bon jeu :)
    M-Vegas

hernoine likes this.
  3. christine060463

oui en effet j'ai bien eu maman coucou1 mais je la trouve nul part j'ai même tout enlevé de mes terrains et remis petit a petit rien y fais elle a disparu ID : 773760 M-VEGAS venez a mon secours grand merci

4. Sushi0

Sushi0 Comte des Compteurs

Bonjour,

Avez-vous regarder sur les lignes de la plante merveilleuse ?
    ou peut-être vous l'avez échangée lors d'un VEC.

Bonne journée
    Bon jeu

5. christine060463

oui pour la ligne de nuage et non je ne l'ai pas échangée puisque j'en avais besoin pour compléter mon nuage mais merci d'essayer de m'aider on pense pas toujours a tout toute seule

Sushi0 likes this.
  6. Sushi0

Sushi0 Comte des Compteurs

De rien.

Je vous souhaite une fin heureuse pour vos recherches.

Bon samedi
    Bon jeu

7. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Je transfère donc ton sujet dans la section "Questions techniques" ou il sera possible de faire des recherches sur ta ferme.

Pour rappel : @christine060460 ID 773760 recherche la décoration "Maman coucou 1".

M-Vegas

8. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Ta maman coucou 1 est sur la ligne de nuage numéro 7 page 3 :

upload_2017-4-22_11-38-12.png

9. christine060463

oh oh merci

10. M-Infinity