cou de colére envers certain habituer du forum. [Fermé]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par abeille2010, 13 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. abeille2010

abeille2010 Apprenti du Forum

je suis trés en colere qu en l ont va sur le forum dire notre mécontentement sur telle ou telle quete ont se fait aussitot remettre a sa place ,en etant sarcastique.et qu en ont leur repond en privé ce que l ont pense de leur message et que ca ne leur plait pas ,certain joueurs qui se reconnaitrons pleurniche aupres de laurent du support.je veut dire a ses pseudos joueurs vous me degouter ,ne venait pas attaquer les joueurs sur leur remarque ca vous evitera de pleurnicher aupres du support.je vous met ce message car j est un de mes voisins qui en subit les consequences.je trouve cela vraiment hypocrite .le forum n apartient pas a une poignee de joueurs mais a toutes la communautee de farmerama.voila j espere que je ne serait pas banni pour dire ce que j est sur le coeur .

2. yaya1956

yaya1956 Novice du Forum

le problème c est que certain joueurs n aiment pas la veritee.des délateurs il y en aurat toujours malheureusement.

3. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

A mon avis, c'est pas une question d'aimer la vérité ou pas.

Sur ce forum, il y a des gens qui ralent, d'autres qui sont contents, il y a des gens qui dénoncent, d'autres qui trouvent ça honteux de dénoncer, il y a des gens qui jouent au modérateurs, des gens qui critiquent les autres, des gens sympas, des gens arrogants, des gens qui....

Un peu comme partout.
    Tu voulais que le forum Farmerama soit différent que ce que tu vois dans la vie ?

Sushi0, fredouilledey95 et lapompe aiment votre message.
  4. taureau51

taureau51 Novice du Forum

tu a raison apres les gens s étonnent qu il y a des guerres .

5. dodogeneral

dodogeneral Novice du Forum

moi je suis pas vieux sur ce jeu mais en effet qu en je regarde les commentaires deja c est toujours les memes qui racontent leurs vies et aussitot qu il y a un joueurs landa qui commente il se fait vite rembarrer.moi je ne commente jamais a cause de ca .mais cette poignee de joueurs est connu de tous car avec mes voisins en MP ont en parle souvent.ils sont a peine une dizaines.

catalanne aime votre message.
  6. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

7. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

o_O "dire ce bonsoir" ?

C'est comme l'expression "être ravio" ?

8. lemichelange99

lemichelange99 Duc du Forum

Bonsoir!
    Oups, j'ai un pseudo dans la tête quand je lis ces messages, c'est exactement les mêmes que ce fameux pseudo

Et rien ne t'empêche de commenter, mais c'est un forum avec plusieurs personnes, donc d'office tu auras des avis différents du tiens, et comme l'a dit @marrap11, des joueurs différents

thethedhs et catalanne aiment cela.
  9. abeille2010

merci et bonsoir a toi

10. abeille2010

pour le moment ceux qui ont reponduent ne sont pas viser par mes propos.que veut tu dire au debut de ton message?

11. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Qui que ce soit qui soit visé c'est une attaque en règle et donc ce sujet est fermé et ce compte banni !

Petit rappel de la nétiquette :

M-Infinity

Eléanore-Fermière, thethedhs et lemichelange99 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.