cotes des naufragees

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par monique6343, 3 janvier 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. monique6343

monique6343 Expert Junior

bonsoir et meilleurs voeux pour cette nouvelle année ,j'aurai besoin de votre aide pour trouvé les cotes acheté a la boutique je ne retouve rien merci a vous qui pourrez venir sur ma ferme pour m'aidé merci

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Ton dernier achat d'extension de terrain remonte au 2024-12-16 à 16:16:04. L'extension achetée concernant l'aire de jeu et non la côte des naufragés. D'ailleurs sur les 11 dernières extensions de terrain de tu as achetées depuis le 2022-12-01 (donc depuis 2 ans) une seule concernait autre chose que le l'aire de jeux mais elle concernait le terrain du phare. Cet achat lui remonte au 2023-08-02 à 17:00:05 (il y a presque un an et demi).

C'est cette extension que tu dois acheter pour terminer la côté des naufragés :

upload_2025-1-3_18-2-22.png

Bon jeu :)

louloukeke, thethedhs et Frambel1 aiment votre message.