Costumes de l'horreur : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 26 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alexreviens

alexreviens Seigneur du Forum

bonsoir

les drops toxichampi se cache la soie c est bien mais ou sont les toxi me manque que ça pour finir le renard et accéder a la 5 eme salle depuis hier il se fond rare.

Dernière modification: 2 novembre 2015
  2. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour

Les drops tombent plus en fin de quête , je l'ai constaté aussi.
    A mon avis c'est parce qu'on met des plantes longues , les noisettes
    les oignons , les oeillets , etc......... rapportent plus que les plantes d'événement.

Chez moi la prairie ne change jamais,j'y ai mis les mégas arbres qui rapportent
    1 drop à tout les coups et des arbres de base ( 20h) ainsi que des XXL
    Ce terrain me donne environ une quarantaine de drops par jour , au plus bas 35.

La création du nouveau terrain de l'île m'a bien rendue service à ce sujet , car
    maintenant je sais que je n'ai plus à démolir la prairie pour avoir le nombre
    de plantes rapidement.

Bonne journée et bonne fin de quête.

3. celiane28

celiane28 Auteur en herbe

J'ai accès à la 5ème salle mais les toxichampi me manquent, j'en ai que 5 alors qu'il en est demandé dès le départ 25 ! Et il ne reste que 28 heures, je plante pourtant pour la nuit les plantes les plus longues dans le parc de la pleine lune et plusieurs plantations dans la journée mais rien n'y fait visiblement :(

4. keltoum1979

keltoum1979 Padawan

bonjour j'ai finit les 4 salles et il me reste la salle mystère ça va etre très chaud car les toxi me manque j'en ai 1 pour l'instant
    bon jeu

5. wally43

wally43 Maître du Forum

Bonjour,
    Oui, je trouve aussi, les toxi sont de moins en moins nombreux - aujourd'hui j'ai récolté que 8 ce matin , malgré avoir planté les champi lumineux, comme d'hab. et qui donnaient plus avant.
    Dommage, je crois pas que j'arriverais à finir le Renard, encore moins la 5. salle
    Eh bien tant pis

6. misselenna89

misselenna89 Auteur en herbe

pour moi c est foutu me manque environ 100 toxi pour pouvoir finir cette quete et pourtant je plante comme tout le monde cette plante lumineuse il aurait pu mettre se drop sur tout les champ car la c est impossible

-dauphin70- aime votre message.
  7. candice5566

candice5566 Novice du Forum

bonjour
    j ai eu 13 toxi en recoltant des rosées de lune . Bon jeu

8. lilasbleu1

lilasbleu1 Apprenti du Forum

sos toile d'araignée il m'en manque pas mal
    merci de votre générosité
    belle journée :)

9. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Terminé depuis hier :)

1 martin pêcheur, 1 ruche rouge, 1 garcinia

10. antinea35

antinea35 Maître du Forum

Bonjour,
    Découragée je suis ..... Je viens de voir que dans la salle mystère, non seulement il faut 25 toxi mais ensuite une fois 60 soies d'araignée, ensuite 80 et 120 pour finir ! Inutile de dire que ça va être chaud, très chaud, pour ainsi dire impossible.......

Bon courage à tous.

11. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

hello quête fini hier et déjà 140 toxi en plus et cela sans planter des plants longs sauf la nuit des amanites!!! et encore quelque poulpo saules et les 4 nouvelles quêtes finies et toutes celles en court de la nuits du frisson terminées

paysan04 aime votre message.
  12. demeter99

demeter99 Fondu du Forum

Bonjour
    @antinea35 : pour la salle 5 le 1er niveau est très important puisque c'est la ligne de nuage et les autres ne sont que les décos que tu as déjà reçu dans les 4 autres salles

Bonne continuation

13. pipounet

pipounet Apprenti du Forum

Bonsoir

me manque des toxichampis' n'ayant pas pu me connecté beaucoup pendant le week end , la récolte a été très maigre )si des fois il vous reste quelques cadeaux!
    merci d'avance.

Il m'en manque plus que 9 pour avoir la ligne de nuage .
    merci a tous ceux qui m'ont aidé

Dernière modification: 3 novembre 2015
  14. _IsabellaSwan_

_IsabellaSwan_ Auteur en herbe

Quête terminée mais c'est quoi l’intérêt de nous donner deux fois les mêmes décos?

15. Ptitange77

Ptitange77 Apprenti du Forum

Bonjour,
    Il me manque 4 toxichampis et je ne suis pas certaine de pouvoir me connecter demain matin. Y aurait-il quelques âmes charitables pour m'en envoyer svp?
    Merci d'avance :) et bon jeu

16. froufrou

froufrou Connaisseur du Forum

Salut,
    Très souvent, beaucoup de joueurs finissent les quêtes bien avant la date de fin avec un grand nombre de drops en trop qui sont repris pour peu de chose (5PE et 5PI en général).
    Là, la quête aurait pu s'arrêter au niveau 1 de la 5è salle avec la ligne de nuages mais en mettant des déco supplémentaires, BP nous permet d'utiliser nos drops reçus en plus.
    Et des décos en plus, ça permet soit de les mettre sur un terrain pour des PE/TPE ou compléter des lignes de nuages vides.

17. itsme64

itsme64 Empereur du Forum

Bonsoir,

Quête terminée youpi.
    merci pour les tuyaux des uns et des autres sur ce post ( les petits champs pour récolter plus de toxi champi) et merci à BP pour le cadeau d'Halloween : grâce aux AF j'ai pu gérer tous ces petits champs justement !

Bonne soirée

Dernière modification: 3 novembre 2015
  18. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

Pourquoi, les petits champs donnent plus de drop que les champs normaux ?

19. mimi2472

mimi2472 Apprenti du Forum

Ben dis donc comment t'as fait? (je parle pour finir toutes les quetes nuit du frisson bien sur...)
    non stop sur le terrain de la pleine lune.... ou alors t'es en vacances, pas possible sinon!

20. Ptitange77

Ptitange77 Apprenti du Forum

Merci à ceux qui m'ont envoyé un toxi champi! j'ai pu terminer la quête!
    bon jeu!

Statut:
Fermé aux futures réponses.