Correction du bug positif [Fermé]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par mariesuperfermiere, 14 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mariesuperfermiere

mariesuperfermiere Intendant du Forum

Amis Fermiers bonjour,

Le bug positif lié au démarrage des quêtes a été corrigé aujourd'hui.

Avant la correction, quand une quête était annoncée à 14h, elle débutait effectivement à 14h. Or c'était un bug (positif mais un bug). Cela a donc été corrigé et dorénavant les quêtes commenceront à l'heure qu'elles voudront.

Il en va de même pour l'heure de fin.

Votre Équipe Farmerama.

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Je te remercie de te moquer ouvertement de l'équipe de modération et du fait que Bigpoint préfère décaler une quête plutôt que de lancer une quête qui pourrait comporter des bugs ! C'est un véritable plaisir.

J'espère qu'en bavant ainsi sur notre travail et sur Bigpoint cela aura égayé ta journée, autant que cela serve à quelque chose !

M-Night

joanpam, nana1954 et Aldo85 aiment votre message.
  3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Le contenu de ton post et surtout sa tournure n'ont absolument rien à faire ici !

Se moquer de Bigpoint et de nous alors que tu sais pertinemment le travail que nous accomplissons (de notre plein grès, je te l'accorde) est inadmissible.

Comme visiblement tu te comportes bien mieux sur le tchat que sur le forum (peut être que tu as été recadré beaucoup plus vite là bas) tu vas avoir tout le loisir de t'y exprimer puisque tu ne pourras plus le faire ici pour un bon petit moment.

Ce sujet est fermé.

M-Infinity.

Statut:
Fermé aux futures réponses.