cornouiller [Traité]

Discussion dans 'Aide pour les débutants' démarrée par kiki31700, 3 octobre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiki31700

    kiki31700 Seigneur du Forum

    bonsoir, je dois redevenir blonde ce soir, j ai lu le lexique mais j ai du mal a comprendre comment savoir si j ai un cornouiller ou comment l obtenir ,
    Merci
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Puisque tu as fais une recherche en utilisant le lexique de Farmerama, tu as appris que c'était un arbre rare de la ferme qui pouvait s'obtenir lors d'événements "Abris mystérieux".

    Il est possible actuellement de l'obtenir dans l'événement en cours "Arbres en folie" : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/arbre-en-folie.47829/


    Par contre, je n'ai pas les outils de modération dans cette section pour te dire si tu en as sur ta ferme. Par contre, tu peux vérifier dans ta grange si tu as en stock des fleurs de cornouiller, ou encore, vérifier dans la caisse en bois si tu as cet arbre en stock, sans oublier, si tu as un ou des arboretums, de regarder dedans.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Tombeau et pepsa54 aiment cela.
  3. kiki31700

    kiki31700 Seigneur du Forum

    ok merci, on voit l absence du jeu pendant plus d'un an , on perd vite les reperes.
    bonne nuit
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pas de soucis. N'hésite pas à revenir demander de l'aide si besoin est.

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je clos donc le sujet.

    Bon jeu et bon retour parmi nous :)
    M-Vegas
     
    Tombeau et pepsa54 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.