corneille [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par katelepape, 14 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. katelepape

katelepape Maître du Forum

:)bonjour, j ai eu une corneille taularde à la roue, j ai cherché l élevage des corneilles mais je ne la vois pas !!, j ai regardé dans les quêtes finies aussi, elle est nulle part !!bizarre :D où faut il attendre la pleine lune pour la voire ?,:(:(merci de votre réponse

2. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Bonjour,
    Normalement tu devrais la trouver dans ta grange, rubrique "Animaux d'élevage". Si tu ne la vois toujours pas, fait une déco/reconnexion et elle devrait être là : )

elioenai53 aime votre message.
  3. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

As-tu retrouvé ta corneille taularde ? Reviens nous dire s'il te plait.

Bon jeu :)
    M-Vegas

4. katelepape

:oops::oops:ho excusez moi ! c est une corneille voleuse que j ai eu :oops:, :) et ma question était pour l élevage des corneilles, je vois à la coop les autres élevages mais pas de la cor, tiens , ni celui de la chauve souris, donc il faut attendre la pleine lune pour les voir et en faire l élevage:(ha dés fois je plane!!, et excusez moi encore pour mon étourderie :pça doit être l'age!!

5. M-Vegas

Bonjour,

Il te faut débloquer dans la boutique du frisson (lors de l’événement) les fonctionnalités « Elevages de corneilles » et « Elevages de chauves-souris » en échange de plantes horrifiques. Une fois ces fonctionnalités débloquées tu pourras en faire l’élevage quand tu veux, tu pourras donc également les voir au marché et dans ta grange à l'onglet « Animaux d’élevage ».

Ci-joint la FAQ concernée :

https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-halloween-et-les-nuits-du-frisson.7023/

Est-ce plus clair pour toi ?

Bon jeu :)
    M-Vegas
    PS : Une voleuse termine bien souvent taularde xD

hernoine, nana1954 et louloukeke aiment votre message.
  6. katelepape

:)mais oui m-vegas, c est vrai, je ny pensais plus, quand je vous dis que c est l age !! ha ce n est pas bon de vieillir xD bon week end à tous !!

hernoine aime votre message.
  7. M-Vegas

Bonsoir,

Merci pour ton retour et remerciements. Je ferme donc le sujet.

Bon jeu et bon week-end à toi aussi :)

M-Vegas

hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.