Corneille [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par nanardzozo, 13 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nanardzozo

    nanardzozo Apprenti du Forum

    A quoi sert l'arbre a corneille et ou se procurer un nichoir a corneille ?
    Merci
     
  2. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,;)


    Pour le nichoir à corneille, il faut attendre les nuits du frisson.
    C'est un abris que tu achetes en donnant un certain nombre de plantes de l'horreur dans la boutique de Jack.
    Attention, chez Jack il y a aussi l'achat pour pouvoir avoir le droit de mettre des corneilles dans les motels pour en faire des colorée (que tu pourra faire même hors nuits du frisson dès que tu uras payer le droit d'en mettre dans les motels)

    C'est la même chose que pour les chauves souris.

    Abris pour avoir une corneille (voir faq : #8)
    Droit de mettre corneilles dans un motel (voir faq : #9 )

    FAQ nuits des frissons : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-halloween-et-les-nuits-du-frisson.7023/

    ======
    L'arbre à corneille (voir Faq animaux de compagnies : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-animaux-de-compagnie.9857/) provient de l'oeuf de corneille #5

    ======

    J'espère avoir répondu à tes questions
    Bon jeu;)
     
    elioenai53 aime votre message.
  3. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour pour les polis,

    La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.