Corbeille à quêtes [Fermé]

Discussion dans 'Archives Boite à idées' démarrée par fmrcutio, 29 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fmrcutio

    fmrcutio Apprenti du Forum

    Bonjour,

    Je soumet une idée qui a été émise et qui me titille depuis longtemps,

    serait-it possible d'avoir une sort de corbeille sur la page des quêtes, afin de mettre de côté et ne plus voir celles qui ne nous intéressent pas de suite, ou qu'on ne fera à priori jamais?

    Je sais qu'il est déjà possible de les séparer par catégories, et aussi de marquer celles de nos choix, qui vont ensuite dans un onglet spécifique;

    Mais ça ne permet pas de nous enlever de la vue certaines quêtes, il y en a vraiment beaucoup maintenant!

    Pourquoi pas prendre la base du marqueur vert qui existe déjà, mais faire en sorte que les quêtes marquées ne se retrouvent que dans l'onglet approprié, pas aussi avec tout le reste (à l'instar des quêtes terminées!)

    Voilà, j'espère que c'est clair, merci de soutenir l'idée si elle vous plait! Bon jeu!
     
    fredouilledey95 et Soja64 aiment cela.
  2. M-Sherlock

    M-Sherlock Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je te propose de faire l'inverse de ce que tu demandes : mets les quêtes que tu veux faire dans tes favoris et ne t'occupes que de quêtes que tu y auras mises. Ceci est déjà présent dans le jeu et parfaitement opérationnel.

    De plus, il est plus que possible que certaines quêtes dont tu ne vois pas l'intérêt aujourd'hui, en aient pour toi demain.

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Sherlcock
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.