coquillage [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par eurekaetco, 24 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. eurekaetco

eurekaetco Apprenti du Forum

bonjour,
    l'ouverture de l'étoile bleue du 24ème jour doit-elle être validée obligatoirement ce jour ou dispose-t-on d'un délai d'ici la fin de l'event?
    merci pour votre réponse
    bonne journée & bon jeu

2. davidetmarie

davidetmarie Expert du Forum

Je pense qu'il faut l'ouvrir aujourd'hui mais je ne suis pas sur.
    voici un extrait de la FAQ

"Comme vous le constatez, il y a 30 Coquillages surprise, 5 Coquillages bonus bleus et verts et 2 Étoiles bonus vertes.
    Les Coquillages surprise correspondent aux 30 jours pendant lesquels vous devrez venir chaque jour découvrir votre cadeau.
    Les Coquillages bonus bleus et verts au bout de chaque ligne de 6 jours correspondent à un cadeau spécial. En effet si vous ouvrez les 6 Coquillages surprise d'une ligne, vous pourrez obtenir un cadeau spécial en ouvrant le Coquillage bonus situé au bout de la ligne.
    La première Étoile bonus pourra être ouverte le 24ème jour si vous avez ouvert les 24 premiers Coquillages surprise et la seconde Étoile bonus pourra être ouverte le 30ème jour si vous avez ouvert l'ensemble des Coquillages surprise."

3. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Le coquillage étoile bleue bonus peut être ouvert quand tu veux du moment qu'il le soit pendant la durée du calendrier.

Bon jeu :)
    M-Vegas

4. eurekaetco

eurekaetco Apprenti du Forum

merci pour ta réponse
    bonne journée

5. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.