coquillage cadeau [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par ironmaiden159, 24 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ironmaiden159

ironmaiden159 Novice du Forum

bonjour, j ai ouvert mon coquillage du jour et mon dernier coquillage et est juste après l abri requin ne ses pas ouvert vous pourriez vérifié car sur mon autre ferme il ses ouvert sans problème merci bon jeu

2. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Si tu ne peux pas ouvrir le coquillage bonus étoile en fin de ligne c'est qu'il y a des coquillages dans ton calendrier qui n'ont pas été ouverts.

Regarde bien, tu dois avoir un ou des coquillages avec un [​IMG]. Si c'est le cas, il te faut les ouvrir en fleurains si tu veux obtenir le coquillage bonus étoile.

Bon jeu :)
    M-Vegas

3. ironmaiden159

ironmaiden159 Novice du Forum

Oui j en est un a la 1ere rangé mais les 2 autres de la rangé 2 et 3 se sont ouverte normalement merci de votre réponse

4. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Pour ouvrir le coquillage étoile (vert) il faut que tous les coquillages précédents soient ouverts.

A la rangée 2 et 3, il n'y a pas de coquillage étoile mais des coquillages bleus et eux pour les ouvrir il faut juste que tous les coquillages de la ligne ou ils se trouvent soient ouverts.

Est-ce plus clair pour toi ?

M-Vegas

5. haven159

haven159 Auteur Actif

d accord merci pour votre réponse bon jeu

6. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ton retour et tes remerciements, je ferme ce sujet.

M-Phoenix

P.S : Pense à venir poster avec le même pseudo la prochaine fois, cela permet d'être sûr que l'on s'adresse à la même personne ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.