coquelichinelles [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par nattdk, 30 mai 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nattdk

    nattdk Auteur Actif

    Bonsoir,
    je ne trouve pas les coquelichinelles dans mes plantes...ai-je la berlue?

    Merci de ton aide M-Vegas.
     
  2. sanakin74

    sanakin74 Novice du Forum

    bonsoir vous ne pouvez cultiver les coquelichinelles que sur la plantation sur l'île, le terrain avec la cabane à droite du temple
    bon jeu
     
  3. nattdk

    nattdk Auteur Actif

    Merci Sanakin;).Le pire c'est que ça fait une demi-heure que je cherche...

    Bon jeu à toi aussi.
     
  4. dinah974

    dinah974 Expert Junior

    Je reprends ce post sur le meme sujet : c'est dommage que ces coquelichinelles ne se cultivent pas ... sur le champ principal !! je vais etre obligée de déménager les arbres et abris que j'ai sur l'autre terrain. Le grand terrain, c'est pour les plantations et quelques abris autour...
    Est ce la peine de débloquer les cascades de cristal ? d'après la réponse, c'est non...
     
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    @nattdk : Attention, n'oublie pas que cette plante n'est cultivable que du 29/05 à 14h au 30/05 à 14h ;)

    @dinah974 : Les deux plantes d'événement sont à cultiver sur le terrain principal mais les drops, à partir de 14h ce jour, tomberont des 3 terrains de l'île alors oui, avoir les cascades de cristal est utile. Une petite relecture de la FAQ s'impose… Je t'en redonne le lien :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-recette-secrète.46367/

    Les réponses étant données, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.