Copie image [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par francine28, 13 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. francine28

    francine28 Grand Maître du Forum

    Bonjour à tous,
    Je voudrais juste savoir comment faire une copie d'une page de la BD, pour pouvoir colorier fidèlement les animaux et la roue. Merci d'avance pour vos réponses;). Bonne journée et bon jeu à tous.
     
  2. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    tu as une touche "Impression écran" sur ton clavier... tu appuies dessus puis tu ouvres paint (ou équivalent) et tu fais un coller :)
     
  3. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Sur un clavier d'ordinateur fixe, la touche "imprimer écran" doit être à droite de la touche F12 (chez moi, c'est inscrit "iméc Syst"). Sur un ordinateur portable tu dois peut-être combiner deux touches, si "imécr" est bleu, recherche à côté de la barre d'espace la touche "Fn" (ou similaire) de couleur bleu également. Ensuite, suis les indications données par Miaouuu1.

    Y es tu arrivée ? Reviens nous dire ce qu'il en est, s'il te plait.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  4. francine28

    francine28 Grand Maître du Forum

    Je suis désolée mais aucune de ces manip ne fonctionne. Je suis sur un pc fixe, windows 8.1. La touche avec un écran ne fonctionne pas, celle avec Imprécran/syst non plus. J'ai même essayé ctrl/shift/p et pas plus de résultat. Je vais vérifier les paramètres de mon imprimante, et revenir vous dire. Merci beaucoup.
     
  5. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    sinon, tu as un outil de capture intégré dans les accessoires de Windows (du moins, il est sous windows 7, mais je pourrais pas l'affirmer pour windows 8 )
     
  6. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Une fois que tu as appuyé sur la touche "iméc syst", ouvres "Paint" (logiciel de dessin sous windows) et fais "Edition" "Coller".

    Cela doit fonctionner.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  7. francine28

    francine28 Grand Maître du Forum

    Après plusieurs essais, déco/reco de l'imprimante, j'ai réussi à coller l'image sur paint. Encore mille mercis. Bon jeu. :D;)
     
  8. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.