copain ours [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par calimero, 8 janvier 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. calimero

    calimero Expert du Forum

    bonjour, peut-on mettre copain ours obtenu à la boutique sur la ligne de nuage et si oui ,comment pourrait-on avoir les autres décos ? merci de votre aide ...
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Oui elle peut se poser sur une ligne de nuage mais qu'une fois déchargée.
    Si joint le lien de l'Annonce Officielle pour cette décoration :
    https://board-fr.farmerama.com/threads/pack-copain-ours-et-packs-darticles-à-gains-rétros.45003/


    Pour information, cette décoration se pose une fois déchargée (au cas ou tu aurais acheté cette ligne) sur la ligne de nuage "Rangée Formidable tulipe" :
    https://board-fr.farmerama.com/threads/rangée-formidable-tulipe-et-pack-art-fleuri-en-spray.45674/


    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. calimero

    calimero Expert du Forum

    bonjour M-Vegas ,j'ai pas acheté la ligne mais apparemment je l'ai ?!o_O par contre je n'ai pas les décos à pars copain ours si je le prends à la boutique ,est -ce que il y aura les autres décos à acheter au fur et à mesure ? en bref ,je comprends plus rien ! merci de m'avoir répondu et bonne année ...;)
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ne pouvant voir ce qu'il y a sur ta ferme, je ne peux te dire si "apparemment" tu as ou si "apparemment" tu n'as pas cette ligne.

    En ce qui concerne les autres décorations allant sur cette ligne, il faudra ou attendre qu'elles soient remise en vente en fleurains ou dans la Boutiq-O-Rama avec des jetons fermiers comme c'est le cas pour la décoration "Copain ours". Seul l'avenir nous le dira.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  5. calimero

    calimero Expert du Forum

    Bonsoir M-Vegas ,bon et bien je verrais ce que l'avenir nous dira ,merci de votre patience ,bonne soirée ...
     
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc maintenant ce sujet.

    Bon jeu et bonne soirée à toi aussi. :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.