Convives Bluffés M6Jeux [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par MarinePika, 2 mai 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MarinePika

    MarinePika Auteur Actif

    Bonjour,

    Vu que je m'intéresse depuis peu à enfin rentabiliser mes lignes de nuages, je cherche à les remplir. J'y mets donc mes décos qui me rapportent le moins de PE.
    Cependant, alors que je voulais y mettre celle des "Convives Bluffés M6Jeux", ça n'a pas marché. J'avais beau l'avoir dans mon inventaire, la déco n'apparaissait pas dans les propositions pour remplir la ligne de nuage. :/
    J'ai regardé un peu dans le forum, et apparemment ce serait une déco améliorée (voir la FAQ), mais je ne sais pas si c'est à cause de ça ou à cause d'un bug. Est-ce que vous pourriez m'éclairer sur le sujet ? :)

    Merci d'avance et je vous souhaite une belle journée ! :D


    PS : Au cas où, je joue sur Standalone.
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Les décorations améliorées vont rarement sur les lignes de nuages (sauf des lignes spécifiques qui ne demandent que des améliorations précises).

    Il doit vous manquer des décorations 1 x 2: il y a une achetable à 500 000 PI(terrain de golf) qui ne rapport ne rien et qui va très bien sur les lignes de nuages.

    Bon jeu
     
    MarinePika aime votre message.
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Cette décoration est effectivement une décoration améliorée qui ne peut être installée sur une rangée de nuages. Si ce que tu cherches est bien une décoration 1 x 2 suis les conseils de
    papachat ;)

    Bon jeu :)
     
    MarinePika aime votre message.
  4. MarinePika

    MarinePika Auteur Actif

    Bonjour ! :D

    Daccodac, tant pis pour cette déco, je vais voir ça pour le Terrain de Golf alors, merci pour vos réponses à tous deux ! ^_^

    Passez une belle semaine !
     
    pepsa54 aime votre message.
  5. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr!
    Pour les décos 1X2 tu peux en faire également sur les frissons (Ours momie) avec les plantes frissons
    bon jeu
     
    MarinePika aime votre message.
  6. MarinePika

    MarinePika Auteur Actif

    Bonjour pepsa,

    En effet, c'est aussi dans mes plans. J'avoue profiter un max de l'événement actuel pour me renflouer en plants de Pleine Lune ! :D Je suis en retard là-bas. Merci pour le conseil !
     
    pepsa54 aime votre message.
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    MarinePika aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.