Convention des Pères Noël : impressions, trucs et astuces [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 1 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. demeter99

    demeter99 Fondu du Forum

    Bonjour
    Je suis un peu comme chabadette, j'ai beaucoup plus de cadeaux que de bonnets et du coup je suis bloquée :cry:
     
  2. Aldo85

    Aldo85 Baron du Forum

    J'ai également une petite différence (247 cadeaux contre 213 bonnets) mais sur l'ensemble de la quête, il faut fournir également moins de bonnets, 100 de moins exactement.
    Étant parmi tes voisins, je t'enverrais un bonnet par jour dorénavant ;)
     
  3. demeter99

    demeter99 Fondu du Forum

    Merci c'est super sympa, je viens de faire aussi un nouveau niveau de la coupe de foire
     
  4. Aldo85

    Aldo85 Baron du Forum

    Oui, ça aidera pour les drops et après il faut mettre les 2 coupes dans l'arbre de sagesse surtout (si c'est pas déjà fait), le bénéfice est vite perceptible !
     
  5. demeter99

    demeter99 Fondu du Forum

    Non je n'ai pas encore la possibilité d'atteindre cette rune de plus les coupes que je possède ne sont pas encore à leur niveau maximum, je suis encore qu'une "jeune fermière" (fin août 2014)
     
  6. Aldo85

    Aldo85 Baron du Forum

    Quand tu pourra y accéder, fais-le même si tes coupes ne sont pas au maximum car une fois dans l'arbre de sagesse, elles agiront toutes les 2 sur tous les terrains y compris celui de l'île. Ex : Si tu es niveau 12 sur les 2 coupes, tu aura 24% de chance en + d'avoir un drop sur l'ensemble des terrains !
    Le plus long étant d'économiser les 300 étoiles !
    Personnellement, j'y arrive dans peu de temps, me reste une cinquantaine d'étoiles à dénicher, d'où l'intérêt pour cette quête qui rapporte 36 étoiles si elle est réalisée entièrement^^
     
    luayedna aime votre message.
  7. demeter99

    demeter99 Fondu du Forum

    Oui c'est en effet très intéressant
     
  8. Cath2606

    Cath2606 Auteur Actif

    Bonjour,

    Je suis à la traîne pour les drops. J'ai l'impression que je vais en manquer! Je fais appel à tous les généreux fermiers. Je renvoie en retour dans la mesure du possible!

    Bon jeu!
     
  9. lululaprairie

    lululaprairie Analyste de données du Forum

    Bonjour à tous,

    Je suis dans le même cas que toi, ainsi hier soir à 23h00 j'avais récolté pour la journée 163 kdos de noël et 164 bonnets. J'ai un total de 467 (kdos) et 451 (bonnets) à cet instant, cela devrait être suffisent car je ne ferais pas la tâche diamant du niveau 5 (ligne de nuage).

    Par ailleurs, est-ce que vous avez lu la dernière newsletter du producteur ?, je ne l'avais même vu !
    On apprends pas grand chose mais elle y est !

    Bonne quête à tous
     
  10. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    bjr ou bsr lulu mais la newsletter du producteur Varun elle y est depuis vendredi...........
     
  11. lululaprairie

    lululaprairie Analyste de données du Forum

    Oui, je vois bien la date, et bien moi je ne l'avais pas vu ! :p J'ai choisi la bannière de la taupe c'est pas pour rien ! ;)
     
  12. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    ;) ok!
     
  13. demeter99

    demeter99 Fondu du Forum

    Bonsoir
    En ayant livré les 2 premiers niveau, argent, or et diamant, j'ai une différence entre les bonnets qui me restent : 8 et les cadeaux : 158
    je suis donc loin d'avoir la même quantité de chaque, ce n'est pas très facile à gérer une telle différence
     
  14. picniquedouille

    picniquedouille Talent Exceptionnel

    bon quete relativement pepere pratiquement finie les plantes pour les drops samedi matin au plus tard
     
  15. luayedna

    luayedna Expert Junior

    Bonjour à tous :)

    Petite question: j'ai beaucoup appris avec vous "comment produire plus" avec petits champs, CPC, etc... ainsi que pour avoir plus de PE avec CPâques, Couronne, etc...
    Par contre je ne lis jamais rien sur l'alchimiste... Vous 'utilisez? Qu'en pensez-vous de ces bonus?
    Moi j'ai pris l'alchimiste, et j'ai pas encore le spa. Je suis encore au niveau 1, et je me demandais si ça vaut le coup de le faire évoluer...

    Merci d'avance et une belle journée :)
     
  16. mariesuperfermiere

    mariesuperfermiere Intendant du Forum

    Ca vaudrait plus le coup de t'acharner à avoir le SPA.

    Quelques joueurs utilisent l'alchimiste car ça réduit le temps de pousse des plantes.
    Mais à mon avis, il est mal fait : il faut placer les lutins sur le terrain pour bénéficier du gain de temps, ces lutins prennent la place d'un grand champ, le gain de temps n'est que sur le terrain où est placé le lutin. En plus, ça coute beaucoup de palettes de couleur pour fabriquer ces lutins.

    Le spa te permet d'avancer vite dans l'ile. Dès le niveau 1, tu as une super recette de punch rouge qui te donne 2500 TPE par punch.
    Mon conseil, laisse tomber l'alchimiste pour le moment et attaque toi au spa. Fais des réserves de raisins et bromélia
     
    joanpam et luayedna aiment cela.
  17. luayedna

    luayedna Expert Junior

  18. luayedna

    luayedna Expert Junior

    Bon, plus que 120 étoiles.........
     
  19. Rosalie

    Rosalie Padawan

    C'est simplement que les bonnets sont demandés à toutes les étapes de la quête, tandis que les cadeaux ne servent que pour les tâches "diamant". Donc un certain déséquilibre dans la grange, mais pas forcément dans la quête.
     
  20. jobart

    jobart Padawan

    idem
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.