Contremaître [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Tiziali, 3 juillet 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tiziali

    Tiziali Analyste de données du Forum

    Bonsoir,

    Je voulais savoir comment la fonction contremaître nous sert-elle, j'entends comment nous est-ce utile ?
    C'est le cadeau quotidien d'aujourd'hui, et je ne m'en sers jamais quand j'utilise les aides fermières, je ne comprends pas bien cette fonction.

    Tous nos champs sont posés de base, si on veut déplacer un arbre c'est simple de le faire, vraiment je suis un peu perplexe et si quelqu'un s'en sert, je voudrais bien son retour pour voir si j'y comprends quelque chose !

    Merci 8)
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La fonction contremaître te permet de poser ou de retirer des champs, arbres, abris ou décorations automatiquement.
    L'utilité se voit surtout lorsque tu as ouvert tous les terrains du jeu, soit 9 terrains +2 lors des nuits du frisson + 1 terrain d'événement et que tu veux y faire de gros changements comme par exemple la veille d'une quête temporaire ou il faut préparer ses terrains avec des plantes à longue maturation pour faire un maximum de drops si la quête en demande. En gros, cette fonction t'évite des milliers de clics.

    Ci-joint le lien de la FAQ concernant toutes les fonctions de la moissonneuse :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-moissonneuse-et-aides-fermières.10464/


    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. Tiziali

    Tiziali Analyste de données du Forum

    Ah ok, c'est pour les stratèges xD
    Les autres fonctions je les trouve top, mais celle-ci j'avoue que j'aurais trop la flegme de tout supprimer (surtout mes animaux qui me donnent de l'engrais au fil de la journée) et tout réaménager, car j'aime bien choisir l'endroit où je les pose alors que si on fait automatiquement, ça se met n'importe où.

    Bon dommage, c'est la seule fois où j'ai un gain qui ne m'aura pas servi.
    Merci pour l'explication "astuce", car je comprenais ce que ça faisait de base, mais pas vraiment dans quels contextes ça pouvait nous servir.

    Bonne journée
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.