Contrôle pour les animaux, les arbres, les produits (174 votes)

Discussion dans 'Archives Boite à idées' démarrée par triana59, 20 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Coucou Triana;)
    De rien
    J'ai ajouté les produits dans la "liste" sous la capture;)
    En tout cas, ca permet ainsi de voir aussi les abris et arbres (et recettes) manquants en grange et qu'il faut encore avoir lors d'un évent spécial

    Bon jeu et bon vote;)
     
    -mahou-57, Eléanore-Fermière et triana59 aiment votre message.
  2. .mam36600.

    .mam36600. Duc du Forum

    Bonsoir.
    Avec la capture d'écran, ai bien tout compris. Je vote oui pour ta merveilleuse idée.
    Bonne soirée et bon jeu.
     
    Eléanore-Fermière, hernoine et triana59 aiment votre message.
  3. belette1062

    belette1062 Padawan

    vote oui
     
    Eléanore-Fermière, hernoine et triana59 aiment votre message.
  4. harmonie4444

    harmonie4444 Talent Exceptionnel

    Bonjour
    excellente idée et c'est oui pour moi
    bonne journée
     
    triana59, Eléanore-Fermière et hernoine aiment votre message.
  5. Frambel1

    Frambel1 Baron du Forum

    tu as mon vote triana:
    super génial ton idée,je vais de ce pas vérifier mes stocks, peut être bien que certains sont à zéro
    Merci pour cette idée et en espérant qu'elle obtienne les 200 votes et soit mise rapidement en fonction
    Amitié
     
    triana59 et hernoine aiment cela.
  6. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum


    Saluuuut ah bah voilà c'est beaucoup plus claire comme ça :D donc c'est oui évidemment;merci hernoine pour l'illustration de l'idée de triana et bonne chance triana pour l'idée ;)
     
    triana59 et hernoine aiment cela.
  7. rica1ere

    rica1ere Pro du Forum

    Bonne idée : +1
     
    hernoine et triana59 aiment cela.
  8. triana59

    triana59 Commandeur du Forum

    Bonsoir,
    Super promotion pour une de mes idées. Si vous voulez comprendre sans lire tout le bla-bla, allez au post 19 où hernoine a fait une capture d'écran. Beaucoup plus explicitexD

    Merci de voter et passez une bonne soirée:inlove:
     
    -mahou-57 et hernoine aiment cela.
  9. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    [​IMG] xD;)
     
  10. farmeramaman

    farmeramaman Maître du Forum

    oui tres utile!!
     
    triana59 et hernoine aiment cela.
  11. carolette531

    carolette531 Seigneur du Forum

    je vote oui mais moi je fait par quantité et lorsque je vais a la fin j'ai de suite les stocks les plus faibles ou 0
     
    triana59 et hernoine aiment cela.
  12. bibou4405

    bibou4405 Général du Forum

    Bonjour
    bravo pour la capture d'écran c'est lumineux :très bonne idée
    je vote oui
    A+ ;)
     
    hernoine et triana59 aiment cela.
  13. iledupilier

    iledupilier Grand Maître du Forum

    Bonjour

    Nous manquons de place avec les quêtes qui parfois prennent tous les terrains, comme celle actuelle. je fais tourner arbres, abris, ateliers, c'est ma stratégie et ma logistique pour avoir toujours du stock en tout.
    je vote oui par solidarité bien que je n'en vois pas trop l'utilité... sauf pour les distraits:p
    bon dimanche à vous
     
    hernoine et triana59 aiment cela.
  14. triana59

    triana59 Commandeur du Forum

    Coucou iledupilier,

    Je fais comme toi, actuellement, comme j'ai terminé la quête, j'ai tous mes champs avec abris et arbres. Je dois donc être une distraite, car quand une quête permanente m'a demandé des taupes et quand j'ai voulu livrer 0 taupe, quelle n'a été ma surprisexD C'est pourquoi, j'ai mis cette idée dans la BAI.
    Je remercie tous les votants qui ont compris ma demande:music:
    Passez un bon dimanche et bonne fêtes à toutes la mamans:inlove:
     
    Dernière modification: 31 mai 2015
  15. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    Pour les distraits, mais surtout pour ceux et celles qui ont plusieurs fermes et pas forcément les mêmes arbres et abris mystères en stock.
    On sait pas toujours avec certitude sur quelle ferme on l'a (sauf si on note dans un cahier, mais là , encore faut il ne pas se tromper de ferme en notant et ne rien oublier : gains roue, achat , échange....)

    C'est pour ca : d'un seul regard on sait si on a l'arbre sur la ferme ou pas (stock 0 si on ne l'a pas posé ou si on a utilisé tout le stock en fournissant les quêtes ou en faisant de la nourriture);)

    Bon jeu;)
     
  16. elioenai53

    elioenai53 Duc du Forum

    Bonjour,

    Je viens de voter"oui"bien sur !:p

    Après la capture d'écran de hernoine (sont trop forts ces Belges quand même xD) tout est plus clair :music:

    Une petite suggestion triana59? Mettre la capture d'écran dans ton sondage si M-Sherlock est d'accord aussi, espérons que oui ;)


    Bonne fin de journée à tou(te)s.


    élioénaï :)
     
    -mahou-57, hernoine et triana59 aiment votre message.
  17. triana59

    triana59 Commandeur du Forum

    Coucou Elioenai,
    Merci pour ton vote et surtout merci pour ton idée. Je vais de ce pas faire la demande à M-Sherlock. Sur ce coup-là, je me suis complètement plantée. Titre nullisime ou en tout cas pas accrocheur du tout. Aurait dû demander à Hernoine de m'expliquer comment elle a fait pour la capture d'écran, car pour le moment, je dois toujours en référer au post 19 avant de mettre mon idée, etc.etc.:p

    Passez un bonne journée.
     
    -mahou-57, hernoine et elioenai53 aiment votre message.
  18. Gérard49

    Gérard49 Commandeur du Forum

    bonjour,
    j'ai voté oui.
    bonne journée
     
    hernoine et triana59 aiment cela.
  19. triana59

    triana59 Commandeur du Forum

    Coucou Elioenai,
    Super ton idée. Maintenant, j'ai dans mon post 1 la capture d'écran.... Yes,Yes..:inlove:
    Merci aux votants et à ceux qui m'aident à amélorer mon sondage,,,,,,, smack, smack

    Passez une bonne journée
     
    elioenai53, -mahou-57 et hernoine aiment votre message.
  20. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour
    Petit hors sujet, désolée:oops:
    Coucou Triana;
    Pour faire une capture d'écran : sur ton clavier tu as la touche "PrtSc" (print screen)
    Quand tu as un petit texte, une image .....que tu veux avoir , tu pousse sur cette touche "PrtSc".
    Puis tu vas sur le paint (Demarrer - tous les programmes - accessoires - paint)
    Quand tu es dans accessoire tu cherches après "Paint".
    Quand tu as trouvé Paint, tu cliques dessus et une fenêtre s"ouvre
    (voici un album ou des explications sont données pour le Paint: ICI)

    Tu enregistre l'image dans ton ordi, puis tu l'héberge par exemple sur Hosting :
    http://www.hostingpics.net/

    Puis quand elle est hébergée, tu clique sur la miniature de l'image , un nouvel onglet s'ouvre avec l'image
    Tu clic droit sur l'imege et tu cherches dans la fenêtre "copier l'URL de l'image"

    Tu colleras l'URL pour que l'image soit insérée dans le forum
    Pour insérer une image sur le forum : ICI
    (Edit : tu ne t'occupes pas de la partie de gauche, mais uniquement de celle de droite de l'image)
    J'espère que mon explication est claire:music:

    DESOLEE pour le hors sujet

    =====
    Continuez à voter pour cette bonne idée;) (vu qu'on voit plus le nombre de "OUI" ou de "non" , il vaut mieux voter si l'idée, quelle qu'elle soit, vous plait. )

    Il y a encore d'autres bonnes idées dont une à qui il manque seulement 3 votes "Un onglet quêtes de l'horreur à la Coop"
    Bon jeu et bons votes;)
     
    Dernière modification: 2 juin 2015
Statut:
Fermé aux futures réponses.