Contrôle avec mon anti-virus [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par triana59, 13 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. triana59

    triana59 Commandeur du Forum

    Bonsoir,

    Si j'ai bien compris les diverses réponses, vous nous dites que ce n'est pas un piratage. J'ai un anti-virus McAffee professionnel sur mon ordi (dernière version)..... Pouvez-vous m'expliquer pourquoi dans mon pare-feu pour la seule journée d'aujourd'hui, il m'annonce connections entrantes bloquées : 13'106, ce qui est énorme, je n'ai jamais eu ce cas-là, donc il me semble qu'il faudrait que tous les utilisateurs qui ont une carte de crédit enregistrée, élimine leurs données bancaires, car pour moi, vous nous apportez pas la preuve qu'il n'y a pas un piratage.
    Actuellement, j'ai un de mes programmes qui tourne pour retracer ces 13'106 connexions entrantes bloquées. Je ne suis pas informaticienne, mais je connais extrèmement bien mon programme anti-virus qui est au niveau professionnel avec protection totale.

    Par contre, ce week-end, quand je regardais les pub, il y a une pub avec de l'eau minerale espagnole qui pour la première fois me demandait d'accepter un programme qui serait installé sur mon ordi (media quelquechose), j'ai systématiquement refusé, mais pour que le refus soit accepté, je devais cliquer 4 à 5 fois refusé. Comme il y avait 4 pubs de la même société, j'ai dû au moins cliquer 20 fois pour refuser. Mon anti-virus m'avertissait de ne pas accepter ce programme inconnu, ce que j'ai fait.

    Voilà, un peu d'informations et si vous désirez plus d'info, je peux vous les transmettre via McAffee dont je viens de faire une sauvegarde spéciale depuis samedi à aujourd'hui.

    Passez une bonne soirée.

    P.S. Pendant que je vous écrivais j'ai eu encore une cinquantaine d'entrées bloqués. Pourquoi mon ordi m'avertit que vous êtes en train de faire une mise à jour ?
     
    Dernière modification: 13 avril 2015
    -CANTAL15- aime votre message.
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    je ne sais absolument pas pourquoi ton ordinateur a bloqué autant de connexion entrantes mais ce qui est certain c'est que cela ne vient pas de Farmerama.

    Le média quelque chose est certainement un lecteur de vidéo que tu n'as pas d'installé sur ton ordinateur et qui était nécessaire pour lire la publicité en question.... mais j'aurais certainement refusé comme tu l'as fait.

    Par contre pour le problème de otto quelque chose cela vient, comme dit dans cette AO https://board-fr.farmerama.com/inde...-dans-les-bases-de-données.16835/#post-191702, d'un problème sur certaines de nos bases de données et ce n'est pas un piratage ;)

    Bon jeu :)
     
  3. triana59

    triana59 Commandeur du Forum

    M-Infinity,

    Je te réponds là direct. J'ai une adresse e-mail qui est uniquement réservée à Farmerama. J'ai uniquement demander de désactiver mes données bancaires, ce qui n'est pas la première fois.Je le fais chaque fois que je vais à l'étranger et même en Suisse dans un hôtel. Mais ce qui est une première, la voilà

    Bonjour triana50,

    Nous avons bien reçu la demande de résiliation de votre "abonnement Premium de 1 an" et nous avons ajouté une note à ce sujet dans votre compte. Bien entendu, vous pouvez encore utiliser le temps restant sur votre compte, cependant, il n'y aura pas de prolongation automatique.

    Nous regrettons vivement votre décision de ne plus bénéficier de cet avantage à l'avenir. Vous pourrez toutefois l'acheter de nouveau à tout moment.

    Votre équipe FARMERAMA
    http://www.Farmerama.com


    J'ai reçu ce message pour mes 2 fermes soit triana59 et triana50.

    Je n'y comprends rien, vous pouvez m'expliquez ?

    Mes meilleures salutations
     
    Dernière modification: 13 avril 2015
    -CANTAL15- aime votre message.
  4. triana59

    triana59 Commandeur du Forum

    Coucou, encore moi et désolée pour le muti-post.

    La publicité qui m'a démandé un accès d'autorisation vendredi-samedi et dimanche est : www.vivaconagua.com. C'est une publicité qui tourne au moins à partir de janvier 2015, si ce n'est pas avant et jamais cette demande ne m'a été faite avant. Je viens de la revoir 2x de suite maintenant et elle ne demande plus un accès ?

    Meilleures salutations et désolée de maintenir que c'est Farmerama qui a vraiment un problème.

    P.S. Encore un commentaire à faire. Je viens de contrôler ma boîte dans triana59 (ID 43471373). Comme j'avais reçu un message d'un otto...., je l'ai ouvert et j'ai directement répondu, car j'ai reconnu qui m'écrivait et si vous allez voir, je lui demandais clairement si c'était une nouvelle ferme. Maintenant, si je vais sur la boîte, le message entrant n'est plus otto....., mais ma petite voisine, mais par contre ma réponse est toujours sous otto.... C'est parti où ?

    Merci de vos réponses et désolée de vous ennuyer avec cela. Mon traceur n'a pas encore terminé, je vais le laisser tourner cette nuit, car il est 01h00 du matin et je travaille demain. Je vous enverrais un message si j'ai une réponse de mon traceur. Il est assez doué, la dernière fois qu'on a essayé de me hacker, malgré toutes les sécurités qu'il (elle) avait mis, j'ai pu le remonter jusqu'à Vancouver et réussi finalement à avoir son IP.
     
    Dernière modification: 14 avril 2015
    -CANTAL15- aime votre message.
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    lorsque tu as prends un abonnement premium que tu payes avec une Carte bancaire en demandant de conserver tes coordonnées bancaires, l'abonnement se renouvelle automatiquement en utilisant les données conservées de ta Carte bancaire. Lorsque tu supprimes ces données, le renouvellement ne peut plus se faire automatiquement est c'est pour cela que tu as reçu ce mail.

    Même si c'est la même publicité, il est possible que la vidéo soit présente sous différents format. Ceci pourrait expliqué qu'il te demande un autre player. Cependant, il n'est pas exclu que tu ais une petite saleté dans ton pc qui essaye de détourner certaine choses :oops:

    Si tu as lu un peu ce qui se disait sur le forum, un grand nombre de joueurs se sont retrouvé avec le pseudo "otto" et c'est pour cela que tu voyais ce pseudo alors que c'était une de tes connaissance qui t'écrivait. Maintenant que les choses sont rentrées dans l'ordre, tu as le bon psuedo sur le message. Par contre je ne sais pas si ta réponse d'hier lui est parvenue... il faudrait lui demander.

    Bon jeu :)
     
    triana50 aime votre message.
  6. triana59

    triana59 Commandeur du Forum

    Coucou,

    Merci pour votre réponse. Je vais contrôler ce soir avec le PC en question. J'ai un rdv avec un technicien de McAffee ce soir qui va directement contrôler mon ordi. Je me permettrais d'envoyer au support si cela concernait un problème avec Farmerama.

    Avec mes meilleures salutations.
     
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu et sincère salutation à toi aussi :)
    M-Night
     
    triana59 et triana50 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.