Contes traditionnels : impressions, trucs et astuces.

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 28 avril 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    j'ai eu l'apparition de renzo aussi avec pour moi une ouverture de 5300 jours et des poussières
    [​IMG]
     
  2. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    bonsoir mitouc j espère que comme moi tu as a fait un bon score car la kermesse a disparue ,dommage je n ai rien acheté
     
  3. nanou1972

    nanou1972 Avancé

    Message à l'adresse d'un modérateur:

    Bonjour. J'ai dû impérativement m'absenter hier matin, sans moyen de pouvoir avoir une connection internet, quand j'ai pu enfin rentrer chez moi, il était trop tard (14h était largement passé) et je n'ai donc pas pu valider la quête "contes traditionnels" alors que j'avais les plantes nécessaires pour la valider et obtenir la ligne. Je viens de faire une capture d'écran de mon stock pour prouver ma bonne foi au cas où... Je suppose que c'est inutile auquel cas cette ligne sera-t-elle disponible à la vente plus tard?
    En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
     
  4. mandou06

    mandou06 Vieux cacique

    Bonjour, j'ai eu le même problème, dégoutée.. j'avais planté les plantes, je pouvais les récolter 20 mn avant la fin et terminer la quête et merci Free, coupure internet. en espérant que la ligne sera en vente + tard
     
  5. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    ne tardez pas à écrire au support technique en expliquant vos déboires et en leur demandant de valider ce que vous vouliez.
    il y a de grande chance que cela fonctionne.
     
  6. nanou1972

    nanou1972 Avancé

    Merci pour le conseil.
    J'attends maintenant la réponse....
    Bonne journée.
     
  7. mandou06

    mandou06 Vieux cacique

    Merci pour le conseil, je viens d'écrire moi aussi.
    Bon jeu et bonnes quêtes
     
  8. mandou06

    mandou06 Vieux cacique

    non, çà ne fonctionne pas, ils veulent une copie d'écran !!!.. parce que bien sur, à chaque fois que je joue je fais une copie d'écran..
    Je ne dois pas leur laisser assez d'argent pour qu'ils puissent prendre ma demande en compte
    Nanou, est ce que vous avez eu une réponse ?
     
  9. nanou1972

    nanou1972 Avancé

    Bonjour. On m'a demandée la copie d'écran. Je la leur ai envoyée. Depuis, silence radio....
     
  10. audraille83

    audraille83 Novice du Forum

    Je savais pas qu'on pouvait faire ça ? Le nombre de fois où je n'ai pas fini de quête à cause du travail j'aurai du faire plein de copie d'écran :p
     
  11. mandou06

    mandou06 Vieux cacique

    ah bon, vous avez l"'habitude de faire des copies d'ecran quand vous faites des quetes ??
     
  12. nanou1972

    nanou1972 Avancé

    La quantité de plantes est toujours présente dans le stock un moment après la fin de la quête donc j'ai pu faire la capture d'écran.