Contes traditionnels : impressions, trucs et astuces.

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 28 avril 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. clode35

    clode35 Grand Maître du Forum

    Bonsoir
    J-10 du confinement ????
    Suis à 120 Kms de mon amie par la route ou à 93 Kms à vol d'oiseau
    En départements " verts " !
    Donc oui ou non ??
    On s'est pas vu depuis 1 mois et demi
    J'ai la chance d'avoir un jardin ou je sème et plante ( des vrais légumes … ) , et peut-être je récolterai
    La chance d'avoir farmerama ??? Cela occupe un peu .
    Il y a des jours ou je ne vois personne ou presque, comme aujourd'hui . J'ai vu 2 personnes à qui j'ai dis " bonjour " .
    Et grande chance , ils m'ont répondu

    Bon , je ne dois pas être le seul dans ce cas .

    Mon post doit être hors sujet . Tant pis . Ce ne sera pas la première fois qu'un de mes messages disparaitra

    Bisesss à tous et tenez bon
     
  2. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr!
    Ton message ne disparaîtra pas si tu le mets dans "éloges et critiques"! il n' pas lieu d'être dans un post où l'on parle de la quête.
    Bon jeu et bon confinement!
    Je compatis mais dis-toi que tu n'es pas le seul à rester seul..............
     
    mollysaurus aime votre message.
  3. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    encore 13 000 plantes à produire, je n'ai aucune idée si je suis dans les temps ou pas...

    je suis nettement plus inquiète de l'explosion sociale qu'une poignée agissante surreprésentée dans les merdia appelle de tous ces voeux que par une seconde vague de la maladie...
     
    Dernière modification: 2 mai 2020
    mollysaurus et lolo22444 aiment cela.
  4. -babar03-

    -babar03- Avancé

    Il m'en reste 5000 à produire je pense que je tiens le bon bout. J'ai eu 2 boosts +1 récolte de 6h pendant la quête.

    Perso je ne regarde presque plus les médias seulement pour les discours important. Ca rend bien trop anxiogène.

    Mais perso je vois le 11 Mai comme un assouplissement des règles et non pas une libération totale. Et j'ai vraiment peur que certaines rues soient noires de monde...
     
    lululaprairie et beatrice69 aiment cela.
  5. ondine752

    ondine752 Seigneur du Forum

    J'en ai encore 11.600 environ à produire avec coupure d'environ 5 H hier pour vérification technique :wuerg:
    Je pense malgré tout y arriver :music:

    Bon courage
     
  6. pcmarques

    pcmarques Pilier du Forum

    Bonjour, quête finie grâce a un 100%, un +1 et le bonus de la saison. Merci a alina2005 pour son tableau.
     
  7. clode35

    clode35 Grand Maître du Forum

    Bonsoir
    1300 plantes ! Il ne faut pas perdre espoir

    Ni pour la quête . Ni pour le reste .

    On y croit . A tout …

    On ne fera pas les " --- "

    Bonne soirée à tous .
     
  8. beatrice69

    beatrice69 Grand Maître du Forum

    bonjour
    quète fini
    bon dimanche ensoleillé
     
    lolo22444 aime votre message.
  9. lady-dawn

    lady-dawn Avancé

    Bonjour !

    Je ne veux pas faire de polémiques mais cependant, certaines choses se doivent d'être dites.

    D'autant plus que, sans être une fanatique des théories du complots, mes dires sont étayés par le fait
    que personne n'en a parlé jusqu'à maintenant.... Enfin à moins que les posts n'aient été supprimés évidemment.
    Alors le mien le sera probablement...

    Mais je ne peux plus me taire :
    Pourquoi est-ce que personne ne parle des noms donnés à ces animaux musiciens ? xDxDxD

    (oui je viens tout juste de les remarquer ce matin, des barres de rires surtout pour celui du piou piou...) ;)


    Bon dimanche à tous !
    :)
     
  10. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Salut,

    Clode, j'ai un inventaire suffisamment pourvu pour accélérer la cadence...j'irai au bout de cette quête, j'en ai fini avec une plante, plus que 3...

    Lady, tout ce que je peux te révéler c'est là, l'âne c'est Francis...
     
    lady-dawn aime votre message.
  11. clode35

    clode35 Grand Maître du Forum

    Bonjour

    Jeu de mots Mitouc ! J'ai pas vu qu'il porte des grandes bottes

    J'ai lu le conte sur plusieurs sites

    Le nom des animaux y est cité qu'une fois ou pas du tout par récit

    L' âne , c'est Grison
    Le chien , c' est Taïaut
    Le chat , c' est Frise moustache
    Le coq , c' est Chanteclair

    Bon dimanche
     
  12. barbamama43

    barbamama43 Oracle Omniscient du Forum

    merci à toi , à vous deux :D.... j'ai fini .. ... au prochain tableau :p;)
     
    Dernière modification: 3 mai 2020
    sylvie56 aime votre message.
  13. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Merci aussi à alina car gràce à toi,j'ai fini la quête en deux temps trois mouvement,sans me prendre la tête.;):music:
     
    sylvie56 aime votre message.
  14. lady-dawn

    lady-dawn Avancé

    Ce sont les vrais noms des animaux dans le conte, moi je faisais référence à comment ils ont été renommés pour cette quête. xD
     
  15. Chocolyon

    Chocolyon Expert du Forum

    Je ne sais pas où tu vois leur nom, je n'ai que les mots "personnages" ou "tableau âne" etc.
    Bonne quête
     
  16. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    Clique sur le i sous chaque animal :

    [​IMG]
     
    lady-dawn aime votre message.
  17. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Salut
    je viens de finir celle-là aussi et avec elle , la saison....fiuof sacré week end sur la ferme.
     
    lady-dawn et grandmère41 aiment cela.
  18. lady-dawn

    lady-dawn Avancé

    Comme l'a bien dit Cornegidouille, il faut cliquer sur le "i".
    Je pense que pas grand monde l'a remarqué, c'est peut-être pour ça que personne n'en avait parlé jusque-là.
    A moins que ce soit parce que je ne suis qu'une gamine dans ma tête pour rigoler à ce type de jeux de mots.
    :oops:
     
  19. Chocolyon

    Chocolyon Expert du Forum

    Bonjour,
    O.K. Merci. Je n'avais pas remarqué car je m'intéressais aux gains proposés suivant les niv. Je pense finir la quête ce soir. Sinon, il me restera demain matin.
    Bon jeu
     
  20. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    bonjour
    en changeant de terrain pour faire ma dernière récolte ,j ai été surpris de voir la kermesse de renzo ,par contre y a un truc avec la durée 128.503:31 h j ai joué a tout hasard
    toutes mes quêtes sont maintenant terminées ,j ai réussi a faire 5 x le dernier niv. de la quête saisonnière
    maintenant a fond les abris ,neon ;rose; et rouge sur tous les de la ferme et de l iles avec tous les bonus en prévision du prochain B B