Contes et fables des jardins pour les enfants de Farmerama

Discussion dans 'Histoires des fermiers' démarrée par sylvieD, 11 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -Romy77-

    -Romy77- Général du Forum

    Bonjour à toutes...et tous,
    désolée pour le dérangement, j'ai juste fait un essai de texte. ( que je viens d'effacer)Je reviendrai plus tard pour parler plus longuement et faire du ménage
     
  2. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Romy : ))

    Je ne pense pas que nous dérangions Sylvie. Mais il faut reconnaître que nous sommes en train de noyer ses textes avec nos essais, nos conseils, nos avis (c'est envahissant, un grapheur enthousiaste ! : D).
    Le coin pour écrire c'est ici ... le coin pour dessiner, c'est plus loin. On a tout mélangé et ça fait fouillis.

    Ne fais pas de ménage pour l'instant ; si Peanuts veut bien se charger de mettre tout ce qui concerne le graph dans le coin graph (merci à elle d'accepter un peu de boulot supplémentaire alors qu'elle a certainement autre chose à faire), on pourra retrouver tous tes messages et toutes tes propositions d'illustration ailleurs. : )
    Ceci étant dit, je crève d'envie d'enlever mon horreur du post #29 !! :music:
     
  3. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Personne ne me dérange ici, bien au contraire:inlove: .......... Je vous encourage
    à continuer vos belles illustrations , il faudrait juste
    trouver une autre organisation .
     
    -Romy77- aime votre message.
  4. -Romy77-

    -Romy77- Général du Forum

    Bonsoir Sylvie
    M-Peanuts a répondu, ça va s'arranger! J'en ai profité pour faire un peu de ménage :p.
     
  5. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Je viens de lire la réponse de M-Peanuts que je remercie.
    Je vais donc attendre que tout soit prêt pour mettre mon
    nouveau conte.

    Bonne soirée à toutes et merci de votre intervention Romy et Soja.

    J'ai mis certains textes en image , j'attend que la confiture de bananes de
    Soja soit prête pour l’installer.
     
    Dernière modification: 26 novembre 2015
    -Romy77- aime votre message.
  6. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Sylvie, je te promets de t'apporter la confiture de bananes en plus gros .... mais pas ce soir : la fermeture du tchat que j'utilise pas m'attriste et ça me perturbe (c'est ça, les "artistes", un rien les perturbe : : D).
     
    nana1954 aime votre message.
  7. -Romy77-

    -Romy77- Général du Forum

    Chère Sylvie,
    Je crois que j'ai eu une sacrée bonne idée de venir toquer à ta porte!
    En plus ça a réveillé le gros chat qui sommeillait juste à côté de chez toi, notre Soja, et là ya du remu-ménage !
    Soja, si on ne t'avais pas.... Il faudrait..... t'inventer.

    et avec la banane!
     
    sylvieD et nana1954 aiment cela.
  8. .mam36600.

    .mam36600. Duc du Forum

    Bonjour.
    J'aurais aimé lire vos textes, mais je ne les vois pas, et contempler vos illustrations, mais là encore, je ne vois rien.
    Est-ce normal? Y a-t'il quelque chose à faire pour remédier à celà?
    Merci pour vos réponses.
    Bonne journée, et à bientôt à vous lire.....
    Rhoo....Il a suffit que je poste pour, deviner quoi? je puisse enfin voir vos images. Maintenant, je n'ai plus qu'à vous lire.
     
  9. -Romy77-

    -Romy77- Général du Forum

    Bonjour mam,

    Merci de ta visite.:) Certains messages ont été supprimés, par nous même, pour ne pas surcharger ce Topic, qui à la base doit mettre en valeur les jolis contes et fables de Sylvie.
    Mais maintenant le problème va être réglé, car prochainement une autre organisation sera en place avec l'aide de M-Peanuts, notre modératrice du coin arts graphiques.
    Jette un œil dans la section questions générales, Soja avait ouvert la discution sur le sujet.
    Pour les images, je vois que c'est réglé;), ça arrive, perso, ce matin je n'arrive pas à visionner les images du topic anciennes expos des arts graphiques, une vieille sorcière doit .....rester coincée dans les tuyaux !
    Bonne journée et ....à bientôt!
     
    .mam36600. aime votre message.
  10. .mam36600.

    .mam36600. Duc du Forum

    Re.
    Houa! Super! J'adore ce que vous faites.
    Moi qui suis nulle et incapable d'insérer une simple image, j'admire votre savoir faire.
    Promis, je reviendrai...
    Bonne journée et bon jeu.
     
  11. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    xDxDxD

    Et après on vient me dire que j'écris en tout petit !!

    Bon, Sylvie, faut que j'enlève quels posts ? (Je sais plus où j'en suis dans tout ça).

    Promis, je retravaille la confiture de bananes ce soir et je te la poste encore fumante. : )
     
  12. -Romy77-

    -Romy77- Général du Forum

    Re bonjour,

    Mam, si tu veux apprendre tu peux venir sur le forum arts graphiques, les participants se feront un plaisir de te donner des conseils pour progresser. Tu sais personnellement je n'avais jamais fait de graphisme avant de participer à ce forum.

    Soja... tu abuses,8) je fais ce que je peux pour ne pas être envahissante.....sinon Sylvie va regretter de nous avoir rencontées
     
    Soja64 aime votre message.
  13. -max9-

    -max9- Expert du Forum

    HS (plus que) total : Bon anniversaire SylvieD.
     
    sylvieD aime votre message.
  14. nana1954

    nana1954 Légende vivante du forum

    un autre HS !

    [​IMG]
     
    -Romy77- et sylvieD aiment cela.
  15. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Recoucou : )

    Une confiture de bananes qui sort du four (je fais mes confitures où je veux, d'abord !).


    [​IMG]


    Et ....

    [​IMG]
    PS : Si la confiture de bananes est trop jaune, écrite en trop petit ou pas assez sucrée ... ben tant pis ! Je touche plus à rien. : ))

     
    nana1954, sylvieD et .mam36600. aiment votre message.
  16. marrap11

    marrap11 Commandeur du Forum

    Moi j'aime bien les HS : )

    Bon anniversaire, Sylvie
     
    sylvieD aime votre message.
  17. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour à toutes et à max9

    Merciiiiiiiii pour vos voeux d'anniversaire , ça me touche beaucoup :inlove:, je viens juste de voir
    vos messages , je pensais que le topic était fermé depuis hier , je n'ai pas eu l'idée de regarder par ici.

    J'ai un merci tout spécial à dire à Soja et à Romy pour avoir pris l'initiative de demander à M-Peanuts
    d'accueillir notre travail dans sa section , je ne savais pas comment m'y prendre , M-Peanuts a accepté
    je l'en remercie également , donc dans le courant de la semaine prochaine nous nous retrouverons
    là-bas .

    Soja cette fois la confiture de bananes est parfaite. Je vais transférer tout les textes illustrés dans
    le topic " contes et fables illustrés pour les enfants de sylvie et je vais mettre jojo l'escargot dans
    le topic de travail pour Romy parce que j'aimerai bien que tu l'illustres à la façon "des tribulations d'une petite goutte
    d'eau" ainsi que "la soupe et les nuages " si tu peux bien sûr.

    Inutile d'enlever les messages ici du coup.

    Merci encore pour votre aide et merci à toutes les lectrices et à tout les lecteurs de cette section , n'oubliez pas
    que ce sont des contes,poésies,fables qui s'adressent à vos enfants,petits enfants , et à tout les enfants
    de farmerama petits et grands.;)

    Je vous donne rendez vous dés la semaine prochaine dans la section graphisme.

    Bon Week end et bon jeu.

    SylvieD.
     
    -Romy77-, .mam36600. et nana1954 aiment votre message.
  18. -Romy77-

    -Romy77- Général du Forum

    Hello,
    Bonjour Sylvie,

    Bonjour tous ....!;)

    ça y est ! le topic de Sylvie est ouvert dans la section arts graphiques.
    Venez vite nous rejoindre, et découvrir ses jolies histoires:)
     
  19. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Coucou Sylvie :inlove:

    Un ptit passage pour te proposer

    [​IMG]
    Tu dis ce qu'il faut changer hein?
    C'est à toi que ca doit plaire;)

    Bonne année à tous et toutes;)
     
    poteAG, nana1954 et sylvieD aiment votre message.
  20. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Coucou Hernoine

    Quelle belle surprise de voir ce poème illustré de si jolie façon.
    Merci beaucoup , ne change rien , j'adore:inlove:
    Il y a longtemps que je n'ai rien écrit , mon inspiration s'en est allée
    avec mes topics de la section graphisme....... Peut être que je devrais
    m'y remettre.

    Bonne journée , bisous.:)
     
    hernoine, poteAG et nana1954 aiment votre message.