Contes des mille et une fermes : impressions. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 31 juillet 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lili131153

    Lili131153 Expert Junior

    Bonjour,
    Dans la FAQ de cet événement au sujet des lampes il est écrit je cite : Récupérée lors des récoltes d'arbres, d'abris et d'ateliers
    sur tous les terrains cultivables de l'île.

    Je n'ai jamais récupéré de lampes au cours des récoltes sur l'île, je pense donc qu'il y a un gros problème. Résultat je ne suis qu'au niveau 15 avec l'ours. Inadmissible...
     
  2. fleche2

    fleche2 Auteur en herbe

    2eme partie de la quête impossible a terminer même avec un achat de 40 lanternes je ne suis qu'au niveau 21 je me demande quand ont auras les 100 améliorations de l'usine
     
  3. voliv

    voliv Auteur en herbe

    perso, je suis qu'au niveau 11/42.
    Dégoûtée car pas de ramassage avant demain...ça devient n'importe quoi et c'est décourageant...
    Bonne continuation.
     
  4. fleche2

    fleche2 Auteur en herbe

    ça n'est même plus du découragement ça devient du dégou je ne met plus 1 ct dans ce jeu
     
  5. egeco

    egeco Maître du Forum

    Ben, le probleme est surtout la! Fausse FAQ ou du moins bien faussé au vu des résultats! pour les ext d'usines c'est un peu comme les perceuses au début il faut voir la suite! l'usine c'est pas si vieux donc! a suivre.8)
     
    lucky2521 aime votre message.
  6. fleche2

    fleche2 Auteur en herbe

    c'est pas si vieux que çà je suis d'accord mais la çà fait 2 extensions qui passe a l'as
     
  7. adonis89

    adonis89 Analyste de données du Forum

    bjr ,
    ligne activée , les 2 extensions usine en poche , merci a tous mes ami(e)s pour les lampes
    bon jeu
     
    catalanne, pasyjy54 et -CANTAL15- aiment votre message.
  8. chris3103

    chris3103 Auteur Actif

    pour l ours niveau 15 je viens d aider la loutre 9 fois 2 lanternes c est mort pour les extensions >:(>:(
     
    Aleynia et clo854 aiment cela.
  9. jagaillard

    jagaillard Connaisseur du Forum

    ça faisait bien longtemps 2 ou 3 ans, que je ne m'étais pas envoyé de cadeau via mes fermes fictives,je les avais mise en route a l'époque pour avoir les nouveautés aux arbres et abris mystère autre aberration a l'époque dans ce jeu ou pour avoir la nouveauté il fallait être un nouveau joueur (de bas niveau en tout cas) enfin bref de devoir les réutiliser ça m'agace un peu et encore je vais juste atteindre le premier rideau pour l'usine (j'ose même pas imaginer si je n'avais pas été en vacances)

    Alors comme redis plus haut c'est ma dernière quête (ou la récompense devra être a la hauteur).
     
  10. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Le silence assourdissant de BP ne fait qu'attiser les colères....

    30 / 35...j'espère avoir 18 cadeaux avant 14 H 00 demain...je n'ai plus une plante, je ne peux plus espérer en grappiller avec les livraisons de la loutre et 12 drops à la récolte, ça me parait très mal parti mais j'y crois encore un tout petit peu
     
  11. bugs54

    bugs54 Seigneur du Forum

    Inadmissible. A chaque récolte, j'espère et de nouveau RIEN.

    Je suis dégoûtée et je n'achèterai rien.

    Si ça continue, comme beaucoup d'autres, je quitterai le jeu!

    Dommage! Je suis au niveau 158
     
    pasyjy54, ARO10346 et lucky2521 aiment votre message.
  12. jeannotdu69

    jeannotdu69 Maître du Forum

    bonjour
    je ne sais pas comment tu fais ?
    2 champs d arbres
    1champs d abris ' cascades ) avec les 3 batiments (arboretum.....etc )
    j ai recolté 5 lanternes et en plus je continue les tapis
    je suis au niveau 16 des lanternes tu dois avoir une ferme magique les genies se sont penchés sur ta ferme
    bon jeu
     
    pasyjy54 aime votre message.
  13. fleche2

    fleche2 Auteur en herbe

    Moi je suis au 170 mais je ne pense pas aller au 171
     
  14. tinemar1

    tinemar1 Comte des Compteurs

    Bonsoir,

    Depuis samedi soir j'ai laissé tomber les abris/ateliers/arbres (qui ne donnaient que des clopinettes en lampes) pour les remplacer par des plantes. Au moins elles donnent des aiguilles qui, avec le stock de cactus blancs que j'avais, pouvaient me permettre de faire des tapis.

    Voici les % pour les lampes depuis le début de la quête :

    %
    gain/tapis7433,64
    KDO9744,09
    récolte4922,27
    total220100,00
    Je ne sais pas si je pourrai terminer le niveau 5 de l'ours, mais au moins j'ai eu les 2 améliorations.

    Bonne chance et bonne soirée
     
    Dernière modification: 6 août 2018
    pasyjy54 aime votre message.
  15. lucky2521

    lucky2521 Vieux cacique

    je ne me voile pas la face , je ne finirais pas la quete , j ais la ligne d harricot c est déjà ça, apres manque des décos , et oui car maintenant la nouveauté dans le jeu c est que tu peux pas finir tes quetes , moi c est les lampes , encore heureux qu on a des amis .
    mais franchement vous calculer et tester une quete avant de la mettre à la faq . pour faire simple et que vous comprenniez vous prennez un (produit) le tester et calculer et en rayon , si toute les étapes sont bien faite et respecter il n y a pas de probleme . votre probleme il y a une étape et meme plusieure qui sont ignorer pas assez de drop , ou proposition de 2 drops au choix super, trop de plantes demander, manque de temps ça c est sur donc mal calculer , on ignore qu on travail et dort merci , on n est pas des robots , apres et bien si vous ne vous remettez pas en cause , ne pas mettre jeu gratuit mais jeu gratuit mais faut acheter moissonneuse, des packs pour faire une quete , 2 en meme temps c est nouveau chez nous .
    regarder un peu les méssages des joueurs . là il est temps d ouvrir les yeux .
    courage au vaillant joueurs qui se débatte dans ses quetes à probleme .
    A+ TOUS .
     
    pasyjy54 et baronne21 aiment cela.
  16. fv1000

    fv1000 Maître du Forum

    8):inlove::wuerg::cry:
    c'était quoi ce jeu c'est quoi ce silence
    ça doit etre un nouveau mode de communication
    payer payer ça ne marche plus
    on est en situation de bloquage
    A + si y'a du mieux
     
    lucky2521 et pasyjy54 aiment cela.
  17. jeannotdu69

    jeannotdu69 Maître du Forum

    moi aussi j ai tout essayé pas plus de lanternes que de ....je viens de faire 9 tapis pas une lanterne donc de grosses differences entre ferme sinon comment expliquer ces ecarts
    bon jeu
     
    lucky2521 et pasyjy54 aiment cela.
  18. Chtigus

    Chtigus Expert Junior

    Bonsoir,

    J'arriverai péniblement à 25/42 soit la première amélioration d'usine. Tant pis pour le reste.

    Je trouve inadmissible de proposer une quête calibrée de telle sorte qu'on n'arrive pas à la mener à bien (2 améliorations d'usine à la clé) sans devoir recevoir plein de cadeaux de ses voisins/fermes secondaires ou acheter des drops.

    Le pire c'est de savoir que c'est voulu par BP : qu'on t-il à y gagner ? Pourquoi avoir pris en compte nos remarques pour la dernière quête frisson et pas celle-ci ?

    En espérant qu'il n'y en aura pas d'autres dans ce style...

    Bonne fin de quête à vous
     
  19. mummy12

    mummy12 Novice du Forum

    Nouveau
    Bonjour
    J'ai terminé la partie Loutradin et suis au niveau pour l'Ours Djinn, je ne vois pas la déco "Il pleut de l'or" . Elle ne semble pas être dans mon inventaire. Il ne me semble pas l'avoir posée quelque part pourtant

    Merci beaucoup de votre aide.​
     
  20. egeco

    egeco Maître du Forum

    Si tu est vraiment au niveau 15 de l'ours,le plus simple tu va sur les decos secteur frissons tu vois si tu p la posé!si elle est pas la!! ou tu la déja posé,ou réactualise! apres tu signale. si toujours rien.;)
     
    pasyjy54 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.