Conte de la crèche 2 : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 27 février 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. egeco

egeco Grand Maître du Forum

Bonsoir a toutes et a tous,
    Bon moi j'ai rien compris depuis le debut! la actu j'ai les 3 décos mais pas la ligne reste pas trop de temps alors je livre ou?
    Actu, le canard c'est niv 4,la chevre niv 11,le serpent niv 12 fini,le castor niv 8 j'ai du stock en plantes et drops mais pas non plus
    énormes,la question c'est pour la ligne la prio c'est ou? si une bonne ame a la réponse et a le temps merci.;)

2. nalla

nalla Intendant du Forum

Hello : )

Je n'ai pas fait la quête, juste celle du carnaval, mais il me semble qu'il faut tous les animaux au niv 9 pour avoir la ligne.
    Donc, tu dois monter le canard et le castor au niveau 9, d'après ce que tu as déjà fait ; )

3. egeco

OK,et merci a toi je fais comme ca! donc surtout canard et un niv pour le castor pour la ligne!pour cette nuit je sais quoi planté
    merci Nalla.;)

nalla aime votre message.
  4. grivette13

grivette13 Pro du Forum

5. grivette13

grivette13 Pro du Forum

moi aussi je trouves cette quete amusante mais il faudrait un peu plus de temps ,ou moins de temps pour les plantes ,que l'on puisses avoir plus de récolte, le super engrais s'épuises vite, à moins d'acheter des fleurains, mais moi non , pas assez riche pour mettre de l'argent à tout va dans un jeu

6. *Poupette*

*Poupette* Commandeur du Forum

bonjour,
    je viens de réussir mon objectif perso : la déco à fleurains (j'ai poussé mon castor jusqu'au bout)
    et l'amélioration de l'usine (les autres animaux sont au niveau 5)
    Je savais que je n'aurais pas le temps d'en faire beaucoup. Alors je suis contente du résultat.
    hier soir j'ai compté combien je plantais de chaque pour être sure d'avoir assez lors de la récolte. Vive la calculatrice intégrée à l'ordi!

7. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

hello je me suis planté dans mes comptes hier obliger de refaire une tournée de rose pour finir totalement les 12 niveaux sinon aurais fini hier soir bon jeu et courage a ceux qui on pas fini

8. egeco

J'ai la ligne et les décos.Merci a NALLA!;)pour les conseils.

9. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

boulot toute la journée, culture intensive ce we. J'ai fini sur le fil ce matin ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.