Conte de fées Pleine lune : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 17 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Bonjour,

Désolé si la question est un peu idiote, mais si on met de l'engrais de l'ombre sur un arbre, est ce que ça en utilise plusieurs d'un coup ? Je suis pratiquement certain d'en avoir fabriqué plus de 20 et j'ai déjà plus rien.

2. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Coucou : )

Il ne faut que 95 engrais pour arriver jusqu'à l'abri de la Fée-line ? Je crois que j'en ai trop fait.
    Je sais pas du tout où j'en suis. 15 fées nourries, 65 engrais prêts, 1 700 fougères araignées et 38 pulvérisateurs en stock. Des fougères plantées.

A mon avis, je peux commencer à semer l'herbe préhensible pour faire ma nourriture à fée et engranger les 2 100 nécessaires à l'ouverture d'une parcelle (et encore un peu pour acheter un abri à fée).

Pour les gains, rien d'exceptionnel pour l'instant : des billets festifs, de l'engrais turbo, des PE et des TPE, des pi, des horribles bouquets, un cocktail dont j'ai oublié le nom. Il me semble avoir gagné 200 000 TPE d'un coup. Pas de SM ni d'abris pour l'instant.

Elles sont à croquer, ces petites fées ! :inlove:

Bonne quête à tous. : )

Ca utilise un seul sac à la fois, par arbre. Si tu as consommé 20 sacs, c'est que tu as déjà fait quatre tournées.

chabadette, catalanne et cheyenne57 aiment votre message.
  3. ulis45

ulis45 Maître du Forum

Bonjour,si au moins ils avaient eu la bonne idée de nous permettre d'installer des champs sur le troisième terrain car les items déjà il n'y en a pas des masses et en plus vu la fréquence des quêtes de nuit de pleine lune,ce serait mieux de pouvoir le cultiver pour pouvoir fournir de quoi faire les quêtes permanentes qui s'entassent à vitesse grand V.

chabadette aime votre message.
  4. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

bah non... si tu continues à nourrir les machins volants, tu gagneras ptet des trucs intéressants comme un arbre ou un abri à minou bizarre : )

5. Soja64

Et en plus, je peux pas démouliner ce qui est mouliné ... donc je vais gaver les petites fées jusqu'à ce qu'elles ressemblent à ma splendide et dodue Mémère. : )

6. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Bilan des premiers tours
    PI x 2, 5SE x 2 , 5EV x2, 5ETV x 2, TPE x2 , PE x 3, Horrible bouquet x 1, 5SM x 1, 5 boîte outils XL x 1.
    Rien d'extraordinaire.
    Bonne quête

chabadette, catalanne et cheyenne57 aiment votre message.
  7. fleurette

fleurette Avancé

merci beaucoup , je suis en train de l'obtenir...bon jeu

8. -vinie-

-vinie- Vétéran du Forum

Bonjour à tous,
    16 fées félines de nourries et 62 engrais de l'ombre en stock, tout va bien.
    je plante des fougère rouge et herbe préhensible, histoire d'avoir un arbre phosphorescent,( car y a une grosse, demande.) et arbre tortue, histoire de pouvoir faire à manger à ces jolies fées félines;).
    Côté gain :pI*2, TPE*2, PE*2, 5ETV*2, 20ETV *1, 5EV*3, 15EV*1, 5SE*2, 40SE*1:inlove:

Peut-être j'aurai la joie d'obtenir un abris ou 1 arbre tortueux:inlove:
    Bon jeu à tous

chabadette et cheyenne57 aiment cela.
  9. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

Zut ! y'a des arbres tortues en plus de ça ???

chabadette, wendy2990 et -vinie- aiment votre message.
  10. alina2005

alina2005 Général du Forum

bonsoir
    je viens d avoir mon 3eme abrit monstres visqueux ,domage qu on ne puisse pas echanger ,les arbres et abrits pleine lune.
    le champs manoir hanter nul,je viens de recolter toutes les decos pour la derniere fois ,un si grand champs vide qui ne sert plus a rien c est dommage.
    j espere que BP prendra en compte toutes les remarques des joueurs

11. hiha

hiha Commissaire Principal du Forum

Bonsoir,
    Je me demandais justement, [​IMG] pourquoi débloquer le reste?
    Ca n'a pas d'utilité pour la quête, à moins que je n'ai pas compris (ce qui est fort probable [​IMG] ).

J'aime pas trop que tout se mêle, et contrairement à d'autres ici, je regrette vraiment la ligne. [​IMG]
    Pas envie d'un nouveau terrain de décos (après celui de la ferme, celui de l'île, voilà celui du frisson, c'est bien ça?).
    Je n'ai pas compris de quels champignons tu parlais. [​IMG]
    Il s'agit bien du terrain sur lequel on ne peut placer que des décos, c'est bien ça?
    Y-a-t-il un intérêt pour la quête ou ce terrain ne permet-il, comme les autres "parc à décos", que des gains de PE?

Désolée pour ces questions [​IMG] mais quelque chose m'échappe dans cette quête...

12. Soja64

Le deuxième terrain cultivable complet aura une utilité future.

C'est le fameux deuxième terrain cultivable (pour les décos, je crois me souvenir que ça s'appelle Manoir Hanté).

Non, le nouveau jardilaid ne sert pas pour la quête en cours.

Hiha, à l'occasion d'Halloween, on nous offre deux choses : une quête et la transformation de notre vieux terrain en monde de la pleine lune. Faut pas confondre les deux. La quête est temporaire, les nouveautés sont définitives ('fin, pour un temps).

13. Sanhizanne

Sanhizanne Expert Junior

En cadeaux exceptionnels, j'ai eu que que la breloque moi... Après en rare j'ai eu : 200 000 TPE, 2 billets festifs, 2 délices de drago venus. Sur 12 nourrissages.
    Mais j'aime bien cette quete, elle est quand même facile non ?

chabadette, cheyenne57 et lolo22444 aiment votre message.
  14. tinemar1

tinemar1 Comte des Compteurs

Bonsoir,
    A la 19ème fée j'ai eu un saule tortueux :D

Bonne nuit et bonne quête à tous

15. cheyenne57

cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir :)

Je suis à 16 / 45 , j'ai eu 1 maison de fées félines :D 1 caisse XL , 1 XXL , 1 breloque arc-en-ciel , des SM , EV , PE , PI , TPE et billets festifs .
    J'ai 75 engrais de l'ombre en stock :)

La je vais de nouveau nourrir les fées 5 fois , ça fera 21 / 45 :)

Bonne quête et bonne chance à toutes et tous :)

16. -vinie-

-vinie- Vétéran du Forum

oups tortueux, mais je sais que tu avais compris, mais je ne peux pas corriger mon post, sinon le tien ne sera pas compris, bref on se comprend;):inlove:

17. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

il me manque 5 parties pour finir et avoir un abri supplémentaire... mais toujours pas gagné l'abri, ni l'arbre en nourrissant les bestioles : (

sinon, j'viens d'débloquer une parcelle en finissant les derniers minous bizarres, mais j'vais mettre du temps à avoir mes 600 orbes phospho pour débloquer la deuxième parcelle... j'aurais pas du faire autant de bouffe à blobs : p

18. louluop

louluop Vétéran du Forum

Pour ma part j'ai nourri les bestioles 19 fois et j'ai encore 55 engrais en stock et les 5 arbres sont en cours donc de quoi finir, maintenant c'est du plus :)
    Niveau gain 2*250.000pi, 1 étang, 1*25 sm, 1*breloque et après principalement des pe et tpe, quelques EV et autres babioles, pas d'arbre et pas d'abri à féé :cry:
    Et je suis loin de pouvoir débloquer une zone...

19. charly1947

charly1947 Auteur Actif

bonjour, qui peux m'aider ?? il faut nourrir 45 fées x 25 nourritures == 1125 fruits : 60 fruits récoltés == 19 récoltes
    toutes les 2 heures 30 ... 19 récoltes x 60 engrais == 114 engrais ... est que c'est bon ??

20. louluop

louluop Vétéran du Forum

j'ai pas bien compris tes calculs :oops:
    19 récoltes oui. 19 récoltes de 5 arbres, donc 19*5 engrais à produire donc 95 engrais à produire ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.