Conte de fées Pleine lune [Fermé]

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par marieluna01, 17 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marieluna01

marieluna01 Apprenti du Forum

le jeu a commencé mais moi je ne peux planter aucunes plantes de pleine lune alors que cela fait 26 minutes que le jeux à commencé . comment cela ce fait et ce n'est pas la première fois ici en France les jeux commence toujours plus tard ce n'est pas normal on a pas les mêmes avantage que les autres du coup nous ne pouvons presque jamais finir nos missions puisqu'ils commence toujours après tout le monde. vous pourriez voir pourquoi c'est comme ça

pepsa54 aime votre message.
  2. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Bonjour!
    Demain, demain......14h tu y verras mieux;)

3. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Tu n'étais pas au bon endroit pour poser ce genre de questions ! L'une des sections d'aides (plus haut dans le forum) où les modérateurs répondent aurait été bien mieux.

Tu as de la chance que des fermiers soient toujours présents pour répondre aux autres fermiers ;)

La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)
    M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.