Conte de fées Halloween : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 24 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ratatouille-51

ratatouille-51 Apprenti du Forum

merci papachat

Frambel1 aime votre message.
  2. itsme64

itsme64 Empereur du Forum

Bonsoir,

ça y est je sors du brouillard.

J'ai enfin pris le temps de lire toute la FAQ en entier et j'ai compris les grandes lignes .. je ferai ce que je pourrai car absente 2 jours en milieu de quête.

par contre je me pose la question : est-il intéressant de faire la quête arbre à fées mythique en partie /tout ou pas du tout .. ça consomme pas mal de plantes d'événement qui pourraient plutôt servir à agrandir les espaces.

Bon ben je crois que je vais relire vos avis .. ci dessus :music:;)

Alors me revoilà : j'ai livré étapes 1 + 2 de la quête en entier .. du coup j'ai un terrain en plus pour mes bulbes.

Je vois qu'au niveau 4 on peut gagner tous les nouveaux arbres en échange de bulbes .. je crois que je vais me laisser tenter, cela sera plus utile à terme que les décos.

MERCI pour vos avis utiles et variés.;

Suis épuisée , récolte de maison de fées dans 30 min et au lit !

Dernière modification: 26 octobre 2017
    Frambel1, CopyCat® et chabadette aiment votre message.
  3. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Istme, tu as vu les lots de la quête annexe ?
    pas mal de plantes pour débloquer dessuite un terrain et booster une maison de fée, quant au niveau 4 certes, ça coute des plantes mais tu gagnes les arbres du frisson, vendu avant hier comme nouveauté arbre mystére du frisson.

si le niveau 4 est indispensable, je pense en revanche que le niveau 5 est facultatif, puisqu'on gagne des déco doublon.
    ceci étant on a un jardilaid à remplir...

à toi de voir, mais ce serait une erreur que de zapper les arbres mystère...

4. poulette1962

poulette1962 Padawan

bonsoir je trace papachat il coure vite j ai 3 champs d ouvert et 2 fées ouvertent avec 1 amélioration
    et cool bp a réouvert la frisson courage a tous bon jeu et au modo aussi ci ca joue:)

Frambel1 et chabadette aiment cela.
  5. hiha

hiha Commissaire Principal du Forum

Bonjour,
    Bon bah rien que là, je suis perdue puisque j'ai pu placer des grands champs. [​IMG]
    Pourquoi utiliser des petits champs si le CPC n'a pas d'incidence?

6. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

chouette... l'ouverture du terrain des frissons m'a permis de terminer ma deuxième quête Forêt de champignon... : )))

7. -vinie-

-vinie- Vétéran du Forum

Bonjour Mitouc,
    je ne sais pas si ça va te rassurer, mais tu n'es pas seule, j'ai eu des meilleur gains avec ma maison qui n'est pas boostée que celle qui est au taquet.

A ce stade :
    1abris fées Niveau 4, 1 abris Niveau 2, plante en cours pour déblocage de la 4ème parcelle.
    16 fées de récoltées.
    Les drops tombent peu, donc ceux des voisins sont les bienvenus, Merci à vous ( 10 cadeaux hier et suis à 10 aujourd'hui)
    MERCI VOISINS
    Bon jeu

Dernière modification: 26 octobre 2017
    Frambel1, cheyenne57 et chabadette aiment votre message.
  8. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

Pour le plaisir de cliquer, pardi :)

Ils comptent en petits champs parce que c'est plus pratique pour la compréhension. Ils auraient aussi pu dire 25 emplacements 1x1

Frambel1, itsme64 et chabadette aiment votre message.
  9. mandou06

mandou06 Vieux cacique

Bonjour
    J'ai du louper un épisode, j'ai suivi les consignes de Papachat, j en'ai que 2 terrains ouverts (j'espère ouvrir le 3 ème dans une heure...) et je n'ai qu'un abri pour fée 1 niveau 2....j'ai l'impression que vous ètes bien + avancés que moi et jene comprends pas où j'ai coincé...

Frambel1 et cheyenne57 aiment cela.
  10. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Coucou

3 parcelles débloquées , 2 maisons de fée dont une au niveau 4.
    ce matin à ma première récolte , 1 souffle de vie ...........:wuerg:
    Heureusement que j'ai des voisines très sympas:inlove: et que j'ai 10 fermes......... ça aide.;)
    comme on ne peut pas en acheter à part les paniers , ça va être long cette quête.

Bonne quête:)

11. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

Fais les 3 premiers niveaux de la quête temporaire à la coop "arbre à fées mythiques" (pas plus que les 3 niveaux).
    Tu récupèreras les 2 types de plantes d'évènement + des grimoires.

Plante d'abord des bulbes pour ouvrir des espaces supplémentaires

Le 2ème abri pour fée, tu le récupèreras quand tu auras ouvert le 3ème espace

Frambel1 et cheyenne57 aiment cela.
  12. hiha

hiha Commissaire Principal du Forum

C'est vrai que ça perd de son sel si on n'a pas de tendinite. [​IMG]

Frambel1, mrmagoo et itsme64 aiment votre message.
  13. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

bonjour,
    ah oui, les drops, c'est plus que rare, et c'est vrai, sans les voisins...Merci à eux !
    (j'ai vu par hasard que les terrains halloween étaient ouverts, je pourrais peut-être avoir ce fichu saule tortueux), mais avouez que l'info circule aussi mal que la ferme fonctionne en ce moment, pauvres modos...

Frambel1 aime votre message.
  14. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

bonjour
    les drops sont très très rare chez moi ,deux par récolte s'est pas gras, pouvez vous ouvrir le robinet s'il vous plait
    merci

Frambel1, hiha, cheyenne57 et5 autresaiment ceci.
  15. stan45

stan45 Talent Exceptionnel

Bonjour papachat,désolé mais le CPC ne fonctionne pas. Je suis en petits champs depuis le début de la quête et quand je récolte je n'ai que 2 plantes par champs.

Frambel1 et titide971 aiment cela.
  16. itsme64

itsme64 Empereur du Forum

Coucou,

oui j'ai vu et du coup je vais me concentrer en priorité sur le niveau 4 pour les arbres mystérieux !

17. mandou06

mandou06 Vieux cacique

merci, en fait j'avais bien tout fait, mais juste impatiente ... ;) effectivement j'ai eu ma 2ème maison aprés la 3 ème parcelle Bon jeu à tous

Frambel1, -vinie- et cheyenne57 aiment votre message.
  18. titide971

titide971 Commissaire Principal du Forum

Passe en grand champ moins de clik mais toujours le meme nombre de plantes, aucun booster ne fonctionne

Frambel1 et -vinie- aiment cela.
  19. colette91

colette91 Comte des Compteurs

Cette quête est équitable quelque-soit ton niveau

Frambel1, -vinie- et chmymsounette aiment votre message.
  20. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Soit, ou bien en restant scotché derrière l'ordi 20h sur 24, soit avec de la poudre de Perlinpinpin ; )

Frambel1, pioupiou et sylvieD aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.