consultation forum [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by mitouc, Nov 25, 2016.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

bonjour

passant pas mal de temps dans les transports pour raison pro, je tuai le temps en consultant le fofo de farmerama, sans m'identifier ni rien, juste pour lire.
    Mais depuis 2 - 3 jours impossible d'accéder au forum, la page refuse de charger. Je n'ai aucun pb pour consulter les autres sites.
    est-ce que BP a bidouillé quelque chose sur le forum pendant ces mises à jour ?

Mitouc qui s'ennuie encore plus sur l'autoroute. Comme j'y comprends que dalle en téléphone, si le soucis vient de chez moi, je crains fort qu'il reste en l'état.

krimy59 likes this.
  2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Peux-tu nous dire avec quel moyen te connectes-tu au forum pendant tes longues minutes de route (Smartphone, tablette, PC portable) ?

Bon jeu :)
    M-Night

3. mitouc

J'utilise mon téléphone (un samsung galaxy je sais plus quoi)

4. M-Night

Bonjour,

Tu te connectes donc en 4G. Nous transmettons le problème aux techniciens pour savoir ce qu'il en est.

M-Night

5. mitouc

Oui 4G. J'ai rien bidouillé sur mon téléphone et ça ne coince que pour le fofo de farmerama alors que j'avais jamais eu de problème avant donc j'en déduis que le soucis c'est pas de mon côté. Maintenant, y'a que moi qui est ouvert un topic pour signaler ce "blocage" alors soit aucun fermier ne va sur le fofo depuis son téléphone soit c'est mon téléphone qui me déteste.

Last edited: Nov 25, 2016
  6. krimy59

krimy59 Commandeur du Forum

bonsoir mitouc
    je viens d'essayer de me connecter au forum comme je le fais de temps en temps pour voir les infos,et je suis comme toi
    ça coince,tu n'es donc pas le seul, j'ai aussi la 4G
    ce n'est donc pas ton téléphone qui te déteste(ou alors le mien aussi)
    je n'avais pas eu de problème jusque là
    mon opérateur est Orange au cas où et j'utilise mon téléphone Samsung Galaxy S5
    bon jeu

7. mitouc

Tu me rassures Krimy.
    Je suis également avec Orange et mon téléphone (j'ai été regardé la boite) c'est un samsung galaxy core prime.

krimy59 likes this.
  8. krimy59

nous allons donc attendre une réponse des M ou de la technique
    et pour notre peine ce sera peu être à cause de notre fournisseur:p

9. M-Night

Bonjour,

La question a été posée mais un vendredi après-midi, nous n'aurons donc pas de nouvelle avant lundi...

M-Night

10. krimy59

bonsoir M-Night
    nous attendrons,lundi,voir même un peu plus tard,si il y a des problèmes plus urgent;)
    très bonne soirée
    et bon jeu

11. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

merci pour ce retour ;)

Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

Thread Status:
Not open for further replies.