conseils pour préparer au mieux sa ferme pour les quêtes

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par marhya, 11 avril 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. marhya

    marhya Expert Junior

    bonjour à tous courageux fermiers,
    alors voilà je crée cette discussion pour avoir vos précieux conseils pour préparer ma ferme avant une quête qui nécessite beaucoup de drops
    en lisant certains posts, j'avais déjà amélioré ma performance en quantité lors de ma récolte en début de quête mais par rapport aux résultats de certains je frise le rididcule (si,si )
    donc j'attends avec hâte de lire vos recommandations et vos partages
    bonne journée
     
  2. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum


    Bonjour marhya :)

    Les conseils sont presque toujours les même :oops: , sachant que pour la
    quête de Pâques tous les arbres,abris,ateliers et plantes rapporteront des
    drops sur les terrains de la ferme et de l'île , tu peux donc y placer tous ces
    items (les plus longs à produire et sans les améliorer , uniquement les bases )

    à ta convenance , et tous les récolter en début de quête , je t'assure que ton nombre
    de drops sera important de cette façon ;) après tu peux aussi faire en sorte d'obtenir
    ton quota de plantes d'événement rapidement pour pouvoir ensuite mettre ou remettre
    des items à longue production de base , joues également selon les lignes de nuages que tu as , les
    divers objets qui peuvent t'aider également à améliorer tout ça
    (plus les temps de maturation sont raccourcis,plus tu pourras récolter et donc recevoir des drops) , les
    stratégies sont variées selon les possibilités de chacun/chacune , relis par exemple les topics qui sont
    consacrés aux quêtes temporaires,tu y trouveras quasiment tous les conseils imaginables pour bien
    préparer ta ferme avant et pendant ces quêtes là ;)

    Bonne journée et bon jeu :)
     
  3. marhya

    marhya Expert Junior

    merci pour cette première réponse
    je vais donc poser des questions pour m'éclairer au mieux
    - Les plantes longues pour la 1ère récolte champs normaux ou champs conforts?
    - quels greffons pendant la quête?
    - comment utiliser les coupes ?
     
    -mahou-57, Eléanore-Fermière et cheyenne57 aiment votre message.
  4. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour ,
    pour les champs conforts ,il faut prévoir de les installer bien avant; il faut tenir compte de" la durée de pousse de la plante
    en sachant qu'en confort c'est 4 fois plus long !donc pour certaines plantes ce n'est plus possible ! vu que c'est pour demain !
    dans le coin débutant il y a des tas d'astuces !;)

    bon jeu !

     
    Dernière modification: 11 avril 2017
  5. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    marhya aime votre message.
  6. rambo60

    rambo60 Novice du Forum

    debloquer la rune la légende vivante et y installer ses coupes
    gagner , à coup de taupe , des lots à la kermesse à Enzo , type dragon etc (PE TPE)
    cultiver des greffons œillets oignon etc
     
    marhya aime votre message.