conseil

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par dellywoman, 18 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. dellywoman

    dellywoman Analyste de données du Forum

    Bonsoir
    Je viens ici car j'espère avoir trouver la solution pour jouer. Demain sera une confirmation si tout marche bien :) je croise les doigts
    Si vous avez télécharger le client et que vous voulez retourner sur Unity, le conseil c'est de le désinstallé , et vous verrez que cela marche beaucoup mieux.
    J'ai joué cet après midi presque comme avec flash c'était un grand bonheur. Merci
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    L'installation du client étant totalement autre chose que Unity ces deux "choses" n'ont aucun lien : Le client est un programme Windows (comme Word ou Excel) alors que Unity est un Plug in d'un navigateur.

    Le fait de désinstaller le client ne peut donc techniquement pas avoir d'effet sur le fonctionnement par navigateur avec Unity.

    Au final, le principal c'est que cela fonctionne mieux ;)

    Bon jeu :)