connexions [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par lau93, 7 avril 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lau93

lau93 Duc du Forum

Bonsoir
    Impossible ce soir d'obtenir le bonus journalier ni de pouvoir envoyer les cadeaux. Merci de voir pourquoi

Dommage, il m'a fallu attendre passé minuit pour accéder au bonus journalier et aux envois de cadeaux pour cette ferme et les secondaires. Donc, j'aurai perdu la journée du 7 avril, car je pense que tu ne peux m'aider à récupérer

Dernière modification: 7 avril 2021
  2. gigi029

gigi029 Comte des Compteurs

bonjour j ai eu ce meme blém que vous ainsi que d autre fermiers (iéres) pas évident de jouer ; avec mes amies on c est aider et on as pu faire mais c est galére en ce moment bonne quete et a tous et courage

3. dpaulign10

dpaulign10 Novice du Forum

bonjour,
    pourquoi le jeu plante-t-il de façon systématique au bout de 10mn, un peu moins de temps quand on récolte la rangée de la plante mystérieuse ?, quand tous les bugs vont-ils être réparé ?a quoi a servi le sondage, si rien ne change ? Ne pourriez vous pas consacrer un peu plus de temps à réparer tout ce qui fonctionne mal, ou très mal, quitte à ce qu'il y ai moins de quête ? (je joue sur standalone)
    merci

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Vous ne précisez pas si vous jouez avec un navigateur ou avec le client et nous ne pouvons donc pas vous aider.

Bon jeu :)

5. gigi029

gigi029 Comte des Compteurs

bonjour perso suis avec le client et edge mais mes autres amies is joue avec unity le blém on la plus mais ya encore des failles courage a tous et patience bon jeu et bonne journée

6. larry73

larry73 Auteur en herbe

Bonjour,
    En direct sur Unity, avec les moissonneuses, Nuages et 2 tableaux récoltés en 20 minutes !
    Des tournesols qui tournent non stop, connexion reconnexion 3 fois, des moutons à la brouette qui sont à fond 100%
    Un gaspillage du coupon AF, grrr, désespérant

Bon jeu et patience

Hasard, coïncidence ? On peut se poser des questions ! 1/4h après ça fonctionne nickel, je viens de récolter/semer en 5 minutes (ouf les AF étaient encore valides). Quelqu'un serait-il passé pour faire le nécessaire, si oui, merci :)

Dernière modification: 9 avril 2021
  7. tessa10

tessa10 Analyste de données du Forum

bjr à tous

il m'arrive la même chose sur Unity alors quand j'en ai marre de réactualiser à chaque fois je passe sur le client qui fonctionne légèrement mieux mais qui arrive à planter lui aussi
    je pense qu'internet y est pour quelque chose car sur Face de bouc ça arrive de ramer aussi
    du coup je ne fais pas les quêtes journalières , pas envie de me prendre le chou pour ça :)

bon jeu à tous et bonnes quêtes ;)

8. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Je vous assure que personne n'est passé (surtout pas à 7h du matin :p) mais comme ceci a été souvent expliqué, il peut y avoir d'important ralentissement en cas de baisse de débit internet et nous avons bien peur qu'un bonne partie des problème rencontrés viennent de là.

N'ayant malheureusement pas d'autre réponse à vous donner, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.