connexions [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par franckdupont, 24 septembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dom858

    dom858 Ambassadeur du Forum

    bonjour m-night
    oui bien lue votre post plus haut merci
    mais en 24h ont fait des récolte de 5h30 et 5h suivant les personne pensez vous quel soie prolonger pour qu' ont puisse remettre plante quête
     
  2. dom858

    dom858 Ambassadeur du Forum

    re ont vient de me dire que ma petit ferme nounouch 858 id 54366990 été bloque a 55
    et j ai tout vider ce matin cache vignette et autre
     
    joy5638 aime votre message.
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    J'ai bien conscience que faire une quête quand il est impossible de se connecter aux heures désirées est un problème mais il y a une différence entre demander une compensation et dire que Bigpoint ne fait pas d'effort...

    Comme le problème a été résolu il y a peu, il est possible que tes caches aient été de nouveau encrassés par le problème avant sa résolution. Peux-tu refaire un vidage complet et revenir nous dire ce qu'il en est s'il te plaît ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    joy5638 aime votre message.
  4. dom858

    dom858 Ambassadeur du Forum

    re m night
    vider tout cache ext mes ferme s ouvre mais avec tournesol et très Lent
    dom858 id 52508978 et nounouch858 id 54366990
     
    joy5638 aime votre message.
  5. joy5638

    joy5638 Apprenti du Forum

    M-Night, pour le moment ça marche chez moi ! mais ça ne rattrape pas le temps perdu ! je ne tire pas à boulets rouges... je dis juste ma pensée car faire des efforts pour finir une quête et arriver niveau 99 avec super engrais et engrais de vaillante... et ne pas avoir les fleurains ça fait un peu râler... mais c'est pas grave, ce n'est qu'un jeu ! Et puis je vais peut être y arriver quand mm ! Je ne désespère pas il reste encore un peu de temps avant 14 h.... Je patiente et je sais bien que Farmerama est un des jeux qui offre le plus de compensation... Alors merci BP !!!
    Bon jeu à tous
     
    dom858 aime votre message.
  6. elealoulie

    elealoulie Auteur en herbe

    bonjour,
    tout semble rentrer dans l'ordre chez moi je croise les doigts pour que cela continue.
    merci pour votre intervention
    bon jeu a tous
     
    joy5638 aime votre message.
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    dom858 : c'est tout à fait normal d'avoir une ferme lente avec tournesols après un vidage complet. Une fois que tes caches auront de nouveau stockés les informations, tes fermes seront plus fluides.

    Pour tous les déçus qui s'étaient fixés un niveau réaliste à atteindre et qui en étaient proches, n'hésitez pas à aller au support.

    Les employés savent les problèmes rencontrés et il est possible qu'ils fassent un geste ;)

    Merci de vos retours, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    joy5638 et nana1954 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.