connexion

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par JoyeuseRay, 27 juin 2026 à 13:59.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. JoyeuseRay

    JoyeuseRay Apprenti du Forum

    bonjour, je doit essayer 3ou 4 fois sinon plus pour me connecter. Soit que le jeu ne veux pas démarrer, soit qu'il arrête à 50% ou soit qu'il bog rendu aux arbres (les conifère avez une clôture) tout juste avant le démarrage du jeu. Merci de votre attention
     
  2. HOTPAPRIKA

    HOTPAPRIKA Expert Junior

    Bonjour, j'avais le même souci avant hier et un redémarrage a finalement réglé le problème. Tu peux toujours essayer.