connexion

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par lalaland48, 29 janvier 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. lalaland48

lalaland48 Expert du Forum

Bonjour
    Je joue à ce jeu depuis 2012 et à présent difficultés pour la connexion 4 - 5 fois avant d'y arriver et quand je joue je suis obligée de fermer et de rouvrir car cela bloque. J'ai plusieurs jeux qui fonctionnent très bien sauf le vôtre ! merci de m'aider Bonne journée

2. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Il est vrai que parfois c'est un peu long pour entrer dans sa ferme surtout au démarrage d'une quête et en fonction de la configuration de son ordinateur, mais dans l'ensemble il n'y a aucun bugs ou autres de remonté. Il ne faut pas oublier que le jeu a 15 ans et que c'est une vraie usine à gaz, je veux dire par là qu'il est de plus en plus lourd à ouvrir.

Si tu joues par navigateur, peut-être un petit nettoyage du cache et cookies ferait du bien.

Bon jeu :)
    M-Vegas

3. lafitte49

lafitte49 Auteur en herbe

bonjour M-Vegas, je me permet de vous solliciter car ce soir je constate que sur mes 2 fermes j'apparait avec le thermomètre en rouge , alors que dab je suis en vert, que je me connecte tout les jours… que se passe t-il? J'ai aussi sur mes 2 fermes des voisins avec des bon niveau et qui je pense se connecte tout les jours, car je reçoit un kdo de leur part, eux aussi ont le thermomètre en rouge:(
    Peux tu m'éclairer, dois -je m 'inquiéter??
    Par avance merci :)

4. tite-douceur

tite-douceur Auteur en herbe

J'ai nettoyé cache et cookies et toujours pareil mes 2 fermes et mes voisins sont en rouge :(

5. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

En effet, les thermomètres sont rouges pour certains de nos voisins et cela est déjà remonté au service technique.

J'ai fait Annonce Officielle... Affaire à suivre :)

Bon jeu :)
    M-Vegas

Z'ont pas de chance au service technique, c'est souvent la nuit qu'ils doivent réparer les bugs. :wuerg:xD

Dernière modification: 29 janvier 2025