connexion

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par pasyjy, 22 décembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. pasyjy

    pasyjy Expert du Forum

    bjr ,
    impossible de me connecter sur ma ferme
    pourrais je avoir de l'aide
    me met " site inaccessible "
    merci d'avance
     
    Dernière modification: 22 décembre 2021
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme beaucoup ayant une connexion Orange (voir dans la section technique).
    Si tu as Orange en FAI, redémarre ta box.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    louloukeke aime votre message.
  3. [nanou]

    [nanou] Apprenti du Forum

    Bonsoir depuis 2 jours connexion quasi impossible !!! est ce que quelqu'un a aussi le problème ? joyeux Noel à tous
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pour ce que j'en sais, le problème vient de Orange. Avez-vous pu vous connecter depuis vos posts ?

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    louloukeke aime votre message.
  5. gigi029

    gigi029 Baron du Forum

    bonjour M Végas je suis gigi029 pasyjy n arrive pas a ce connecter toujours le probléme avec orange n as meme plus connection internet pour sa peu pas vous répondre ce jour elle patiente mais la vois rouge envers orange et vous remercie de vos efforts j espére que ce probléme va etre résolu au moins lundi pour tout ceux qui ont ce probléme bon dimanche M Vegas et merci de vos effort a tous pour régler ce probléme
     
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,
    Que dire à part que : Orange choisi bien son moment >:(

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    gigi029, -mahou-57 et louloukeke aiment votre message.
  7. yanou2001

    yanou2001 Novice du Forum

    bonjour, je joue depuis hier sur mon ordi avec le domino de chez Orange, je n'ai aucun problème, je touche du bois pour que ça continue, bonne journée à tous
     
  8. biquet37

    biquet37 Apprenti du Forum

    Bonjour,
    Je ne sais pas si cela fonctionne pour tout le monde, mais je ne pouvais pas me connecter, et effectivement le fait de redémarrer la box m'a "décoincé!"
    Merci Mr Las(Vegas!)
     
  9. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    En fonction des régions, des pays même (j'étais sur le forum Espagnol tout à l'heure), certains joueurs arrivent à se "décoincer" en reboostant leur box mais il y a encore de nombreux joueurs qui restent sur la "touche".

    J'espère que ce problème sera réglé prochainement.

    Bon jeu :)
    M-Vegas