connexion

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par alex260900, 13 septembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    Bonjour
    Je suis à nouveau bloquée pour entrer dans la ferme. J'ai reçu un message d'avast me prévenant que le fichier farmerama.exe avait été mis en zone quarantaine car il était infecté par I.D.P. Generic. Il semblerait que ce problème vienne de la ferme. Peux-tu s.t.p.m'aider et voir ce qui se passe exactement. Je suis parvenue à rentrer par un chemin détourné mais ce n'est pas du tout pratique. Merci pour ton intervention.
     
  2. vicente1967

    vicente1967 Avancé

    salut , depuis quelques temps ça m'arrive aussi régulièrement , mise en quarantaine par avast, bonne journée
     
  3. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    Bonjour vicente.
    Je vois que je ne suis pas seule, donc, je pense qu'il y a surement d'autres joueurs qui vont peut etre se manifester à leur tour. Bonne journée
     
  4. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bonjour,
    Aucun problème de connexion personnellement
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si, comme pour vicente1967, c'est un problème lié à ton antivirus, il faut trouver le moyen de dire à ton antivirus que ce n'est pas un virus.

    Pour le faire il faut que tu te reportes à la documentation ou au forum de ton antivirus.

    Bon jeu :)
     
  6. awalmor

    awalmor Pro du Forum

    bonsoir pour moi c est mort pour me connecter
    du coup je chante;; marre de ce jeu là marre de ce jeu là marre de farmerama
    la chanson de bruel !
     
    arnaud72290 aime votre message.
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Plutôt que de chanter tu pourrais peut-être nous donner quelques détails sur ce qui se passe ? :p

    Bon jeu :)
     
  8. awalmor

    awalmor Pro du Forum

    bonsoir , il se passe la chose habituelle:sleepy:
    impossible d avoir la ligne du haricot, ni d avoir les parcelles avec ce satané de mouton et sa brouette, et si par hasard ça fonctionne tout se fige au bout de qlques mn de jeu
    c est simple pour moi , farmerama fonctionne bien pendant 2 ou 3 jours de suite puis ensuite c est le bordel dans la ferme( ça doit être le covid !! )
    je joue avec windows10, gg chrome et avec unity
    je me pose des questions ?? est-ce la cause de ma connexion d internet que j ai ??le pourquoi que ça fonctionne 2 jours sans problème et que quand il y a une quête de finie dans le jeu, chez moi la connexion part en vrille !!:cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:
     
    mimie965 aime votre message.
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Donc tu n'as pas de problème de connexion, c'est une fois dans ta ferme que tu n'arrives plus à joueur normalement. Cela peut effectivement venir de ta connexion internet car du côté du jeu et du côté de ton ordinateur les choses, ne change pas tous les 3 jours. Peut être qu'un redémarrage de ton modem internet et de ton ordinateur ferait du bien mais je ne peux te le garantir.

    Bon jeu :)
     
  10. awalmor

    awalmor Pro du Forum

    bonjour, merci de tes conseils
    aujourd hui j ai mis un coupon de 1 h , j ai fais toutes les parcelles ,
    la seule qui n a pas voulu s ouvrir à cause de ce mouton et sa brouette c est le rang du haricot comme d habitude
    je vais faire appel une fois de plus à mon amie et voisine du jeu pouponne22.pour faire ce fameux haricot !!
     
    pepsa54 aime votre message.
  11. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si ce sont bien des ralentissements internet qui sont à l'origine de tes problèmes, le temps de chargement de la plante merveilleuse est en générale plus lent que le reste car les décorations doivent se charger et qu'il y en a pléthore :oops:

    A un moment où tu n'as plus besoin de ta ferme, pourrais-tu te mettre sut la plante merveilleuse et attendre (quitte à aller déjeuner ou boire quelque cafés) histoire de voir si cela ne fini pas par se charger ?

    Bon jeu :)