connexion

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par laure2511, 25 mars 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. laure2511

    laure2511 Expert Junior

    aujourd'hui le summum, 12 connexions pour pouvoir jouer et encore je reste bloquée aux cageots, déjà 2x, je n'ai vraiment plus la patience de rester devant le pc toute la matinée pour jouer à un jeu qui n'avance pas, de plus j'ai déjà perdu des amis qui devaient être comme moi " en avoir plein le dos"
    merci de bien vouloir faire des efforts pour rétablir une connexion correcte
    je joue avec votre client
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,
    Voici une procédure qui a fait ses preuves avec un bon nombre de joueurs maintenant :

    • Désinstalle le client à partir du panneau de configuration de Windows
    • Redémarre ton ordinateur (indispensable sinon cela ne change rien)
    • Télécharge à nouveau le client et réinstalle le
    Reviens nous dire si cela a amélioré les choses.
    Bon jeu :)
     
  3. laure2511

    laure2511 Expert Junior

    cette manipulation je l'ai faite plusieurs fois à cause de la coop dans le jeu des saisons, mais rien ni fait, ni dans la coop, ni ailleurs, je dois tout le temps me déconnecter et recommencer
    j'ai vraiment pas de chance

    je vais à nouveau essayer ce soir, avec un peu de chance, en laissant passer la nuit!!!!!!
     
  4. -cocotte37-

    -cocotte37- Avancé

    tu as essaye de jouer sur unity? avant je jouais sur le client en me disant que ca fonctionnerait mieux que unity mais c'est tout l'inverse.
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    En principe, le client est moins gourmand que la version par navigateur avec Unity mais cela ne coûte rien de faire l'essai effectivement.

    Bon jeu :)