connexion [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par DANDUP, 13 juin 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DANDUP

DANDUP Talent Exceptionnel

bonjour, le jeu ne fonctionne pas sur edge ni sur unity ni le client

404 no found

j'ai essayé sur mozilla sa rame sec, 20 minutes pour charger farmerama

angeeternel et pepsa54 aiment cela.
  2. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

GC (Google Chrome) est très bien! hier j'avais repris firefox et je ramais pas possible.. j'ai abandonné
    sinon il y a Brave aussi
    Il est bien évident que le 1er chargement de tous les terrains est long sur tous les navigateurs

Frambel1 et angeeternel aiment cela.
  3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Le "404 not found" n'a rien à voir avec un problème de lenteur, c'est une impossibilité de joindre les serveurs et dans le cas présente cela dois venir soit de ta boxe soit de ton fournisseur internet.

As tu essayé de redémarrer ta boxe et ton ordinateur ?

Bon jeu :)

Frambel1 aime votre message.
  4. DANDUP

bonsoir, ma box marche très bien, ma connexion aussi j'ai 1 giga et la fibre, tout les autres jeux ou je joue marchent très bien, le jeu farmerama ne fonctionne plus sur edge avec unity, je viens d'essayer chez un ami c'est pareil ,
    avec le client par contre fonctionne malgré quelques coupures et lenteurs depuis 14 h, bonne soirée

5. DANDUP

Je reviens pour dire que le jeu farmerama que sa remarche sur edge avec unity visiblement c'est réparé. merci pour les réponses et bonne soirée à tous

6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

La problème étant résolu, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Frambel1 et louloukeke aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.