Connexion [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Missy021961, 21 janvier 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maya8436

    maya8436 Auteur Actif

    Bonjour, difficile de se connecter et lorsqu'on y arrive rien ne fonctionne. Je joue avec standalone.
    Merci de votre aide
     
  2. Missy021961

    Missy021961 Talent Exceptionnel

    Bonjour non ce n'est pas un problème avec Orange c'est encore un problème BP. Apparemment il y beaucoup de personne qui ne peuvent pas commencer la quête mais BP ne nous donne aucune infos.
     
    Tiziali, erebus28 et bougna76 aiment votre message.
  3. erwann690

    erwann690 Grand Maître du Forum

    idem je suis bloquer depuis 14h , je n est même pas pu commencer la quête :(:cry:
     
    Tiziali aime votre message.
  4. CH34670

    CH34670 Apprenti du Forum

    merci pour l'info
     
  5. Tiziali

    Tiziali Analyste de données du Forum

    @CH34670 Peut-être qu'il faudrait ne pas ouvrir plusieurs topics pour dire la même chose...
    Il suffit de revenir sur ceux que t'as ouvert avant et y déposer les dernières avancées (ou pas)

    Bon w-e
     
  6. alfège

    alfège Seigneur du Forum

    Bonjour,

    ça ne va pas ... maintenant que j'accède à ma ferme il est impossible de faires les tours de roulette ... donc je crains pour la suite des terrains,
    le jeu se dégrade dangereusement depuis plusieurs semaines ... trop de télétravail ?

    en tout cas ça devient bien tristounet farmerama
     
    marise33260, CHrysNatjel et Missy021961 aiment votre message.
  7. DGT04

    DGT04 Apprenti du Forum

    Bonjour,

    Comme d'habitude Problème.........................................,,???????????
     
    CHrysNatjel aime votre message.
  8. Tiziali

    Tiziali Analyste de données du Forum

    Dans le sujet ici @M-Vegas nous a transmis une info du forum anglais où les développeurs seraient au courant des problèmes de connexion (c'est bien lié au jeu, ça a l'air d'être bloqué à l'international) et ils sont sur le correctif
     
  9. chantal18

    chantal18 Expert Junior

    bonjour , je rencontre le même depuis 14h j ai pu mettre mes plantes avec eau :compost , supers angrais angrais vaillant et devinez et la recolte n est pas en même temps j ai deux horaire differents ;de suis deçue des difficultes que je rencontre depuis un certains : une chose que l on n avais pas avant le changement de telecharche le client : voila bientot 14 ans que je joue !merci mr infinity de faire le nessesaire pour un bon fonctionnement :::
     
    CHrysNatjel aime votre message.
  10. ghis77

    ghis77 Avancé

    je peux me connecter mais toujours pax de plantes alors que mon époux les a!
     
  11. loulounat67

    loulounat67 Padawan

    Bonjour à tous,
    Une heure pour se connecter (comme qui dirait "y'a du monde dans le bourg") mais c'est bon par contre je n'ai jamais réussi à faire le patcwork alors c'est mal barré !!!
    bons jeux à tous
     
    golras02 aime votre message.
  12. -realiste-

    -realiste- Pro du Forum

    Je n'ai pû acceder à la quête qu'a plus ou moins 15h
     
    Tiziali aime votre message.
  13. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    ce matin tout était normal
    et a 14 h impossible de fonctionner correctement
    je viens de rèusir a planter les pantes gâteaux
    l'avenir dira .....
    bon jeux et patience
     
    Tiziali aime votre message.
  14. erebus28

    erebus28 Padawan

    idem, galère de14h à 15h
    restons positifs et bon jeu à tous
     
    CHrysNatjel et Tiziali aiment cela.
  15. poupouille1959

    poupouille1959 Habitué

    Bonjour idem pour moi impossible de me connectée a 14 h et la 16h05 j y suis ... je vais bien voir ... Bon jeu a tous
     
  16. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    BONJOUR
    JE SUIS ALLER SUR DEUTCH ET J AI PU RECUPERER MES 280 DROPS ET FAIT DEJA MA PREMIERE RECOLTE ET LANCE LA DEUXIEME PLANTATION
    POUR UNE FOIS QUE J AI BONUS 200% PLUS 1 BONUS 100 % ET UN BONUS + 1 J AURAIS ETE DECU
    MERCI BP POUR LES EXPLIQUATION
    POUR LE MOMENT J AI ENCORE RIEN COMPRIS
     
    Dernière modification: 21 janvier 2022
  17. maya8436

    maya8436 Auteur Actif

    Merci à l'équipe pour la rapidité de ce problème technique. Bon jeu à tous
     
  18. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    maya8436 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.