connexion [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par beatrice69, 21 décembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elsinette

    elsinette Auteur en herbe

    Pour moi, c'est de pire en pire et ce malgré le redémarrage de la box et du PC ... J'aimerai bien connaitre l'explication "technique" de ce pb, parce que un seul site impacté chez un seul FAI, j'ai du mal à saisir ...
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    l'explication à déjà été donnée dans ce sujet, il te suffit de remonter un peu dans les pages. Par contre, Orange nous confirme bien que le problème est résolu, ton souci est peut être autre dans ce cas.

    Attendons de voir si les autres joueurs nous confirment bien que le problème est réglé chez eux.

    Bon jeu :)
     
  3. moka53

    moka53 Expert Junior

    bonsoir ; çà continue : Orange peut revoir sa copie !
     
  4. Pierre-Charles

    Pierre-Charles Auteur en herbe

    Bonsoir,

    En ce qui me concerne le problème persiste même après redémarrage de ma boxe.

    Même avec Brave qui reste le seul navigateur possible pour moi, je rencontre toujours des soucis.

    J'ai remarqué que quand je joue avec les AF, les actions sont prises en compte (presque toujours.....) par contre si je récolte à la main je suis obligé la plupart du temps de recommencer et pour ce faire je dois reculer d'une page pour me déconnecter de ma ferme, fermer le navigateur, rouvrir Brave et me reconnecter. Parfois je dois aussi redémarrer l'ordinateur pour arriver à récolter. Bref fastidieux:(

    Donc je confirme Orange n'a rien réglé du tout>:(

    Je n'ose souhaiter "Bon jeu" alors je dirais "Courage" aux abonnés Orange qui galèrent comme moi depuis maintenant plusieurs jours (bon d'accord c'est Noël mais quand même!)
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous allons donc relancer Orange pour qu'ils se remettent sur ce poblème :oops:

    Bon jeu :)
     
    -mahou-57 et pepsa54 aiment cela.
  6. lolobri

    lolobri Novice du Forum

    Pareil pour moi avec Orange. il faut sans cesse se reconnecter et du coup je perds le bénéfice des bonus car trop de temps écoulé avant de pouvoir récolter par contre avec les coupons AF pas de déconnexion, c'est vraiment étrange
     
    cricri53250 aime votre message.
  7. elsinette

    elsinette Auteur en herbe

    Il est vrai qu'hier soir après avoir redémarré la box et le PC je n'avais plus les aides fermières, je récoltais "à la main" ... et c'était vraiment la galère ...
     
  8. sylvianealbert

    sylvianealbert Novice du Forum

    idem pour moi impossible de me connecter ou très peu de temps, faire la ferme devient un clavaire
     
    sylvieD aime votre message.
  9. hiha

    hiha Commissaire Principal du Forum

    Bonjour,

    Bon, j'ai éteint puis rallumé ma box hier soir, ayant vu tardivement ce sujet. Bilan ce matin, plus d'1h pour récolter/semer/re récolter...
    2 terrains d'event + un autre. Avec des connexions/déconnexions/reconnexions... plus d'une dizaine de fois, comme avant.
    Si je n'avais commencé cette quête avant ce problème, j'aurais jeté l'éponge. Mais là, avoir fait l'effort de cette quête depuis tellement longtemps, je suis condamnée à subir d'une certaine façon.[​IMG]
     
    sylvieD aime votre message.
  10. moka53

    moka53 Expert Junior

    Re bonjour ; çà ne s'améliore pas et du coup je ne comprends pas l'absence d' explications , de compensations , voire d' excuses ... La fin du calendrier a été loupé chez 3 de mes fermes , mes AF , la quête actuelle foutue à mon avis etc ... Faut il s' excuser d' être chez Orange ?
    Merci aux modos d' avoir fait ce qu'ils ont pu
     
  11. cricri53250

    cricri53250 Demi-dieu du Forum

    Bonjour,
    j'ai que axe à la ferme principale :cry::cry::cry:
    j'ai mm clique sur la box d'orange sa rien fait et mm empiré >:(>:(
    sa donne sa à mon coin des nuages c'est tout gris
    [​IMG]
    bonne journée
     
  12. christelle76540

    christelle76540 Auteur en herbe

    Bonjour, je me permets de vous contacter car j ai des amis fermiers qui ont des difficultés à se connecter ainsi que moi au forum vous avez dit que c'était à cause d 'orange nous avons contacter orange et ils nous ont répondu qu'ils avaient aucun soucis et que c'était du au jeu car internet fonctionne bien, il y a qu'avec la ferme que nous avons un problème moi personnellement je fais des recherches sur internet sans soucis sauf avec farmerama je me connecte au bout de la 10ème voir 15ème fois.
    Merci de votre aide
    Cordialement
    christelle76540
     
    .sissi19., cricri53250 et sylvieD aiment votre message.
  13. PotAgé

    PotAgé Apprenti du Forum

    Bonjour,

    C'est même de pire en pire. Hier, je n'ai réussi à me connecter qu'une seule fois sur la journée, aujourd'hui, c'est à peine mieux.

    Je rejoins l'avis de christelle76540, Orange a le dos large. Ce n'est pas un opérateur que j'apprécie, mais à un moment il faut être juste. Seul Farmerama et un autre jeu Bigpoint posent problèmes. Tous mes autres jeux et applications fonctionnent normalement.

    De toute façon, c'est à Bigpoint de voir ça avec Orange, c'est leurs histoires, il est facile de dire que c'est l'autre pour, mais les utilisateurs n'en ont strictement rien à faire. Pour nous Bigpoint est le seul responsable de tous les problèmes. Certains joueurs vont perdre le bonus de connexion et donc les 5 Fl, nous arrivons à une semaine de perte d'abonnement pour d'autres (perte de bonus aussi).

    C'est reparti, le temps d'écrire ce message et Farmerama a replanté......
    Et c'est Orange........

    Bon après-midi !
     
    Dernière modification: 27 décembre 2021
    .sissi19., gigi029 et sylvieD aiment votre message.
  14. mounette17

    mounette17 Apprenti du Forum

    Bonjour,

    J'ai toujours les même problèmes que les autres fermiers. Déjà signalé jeudi dernier. Voilà maintenant 6 jours et demi que je ne peux pratiquement rien faire. Orange sont intervenus ce matin et c'est toujours pareil. Inutile de vous dire que pour moi les quêtes temporaires sont fichues pour moi et bien d'autres je suppose.
    Moi aussi il n'y a que farmerama qui bloque.... tous les autres sites fonctionnent bien
    Je ne sais plus quoi faire.
    Bon jeu malgré tout pour ceux et celles qui y parviennent.
    mounette17 id: 25475082
     
    .sissi19. et sylvieD aiment cela.
  15. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    D'accord avec vous !
    je suis en rade depuis jeudi . ça connecte quand ça veut . Une fois que j'ai réussi à arriver
    sur la ferme , le jeu se bloque au bout d'un certain temps , je suis obligée de re ramer pour revenir .
    Enfin bref , il y a plus grave mais c'est agaçant.

    Et voilà , je suis encore à la porte !
     
    .sissi19. aime votre message.
  16. ulis45

    ulis45 Maître du Forum

    Bonjour,j'ai les mêmes problèmes depuis la mise en fonction de standalone,avec unity c'est pareil,lenteur,blocage déconnection,valse des tournesol et course de moutons en brouette. Ce matin impossible de me connecter,le cadre farmerama disparaissait de mon écran,j'ai attendu cet après midi,j'ai à nouveau désinstaller le client et je l'ai encore une fois réinstaller,ça devient pénible et apparament il ne faut attendre aucunes amélioration. Je suis client orange,j'ai la fibre,il n'y a que farmerama qui déconne.
    >:(
     
    sylvieD aime votre message.
  17. Pierre-Charles

    Pierre-Charles Auteur en herbe

    Alléluia le miracle de Noël s'est produit, ca refonctionne:)

    J'ai pris le temps de tester la récolte manuelle sur Opéra, Edge, Mozilla, Chrome et bien sur Brave et tout a bien été pris en compte, j'ai pu récolter, changer de terrain, récolter à nouveau sans aucune difficulté!

    A 17h je ramais encore et maintenant cela est redevenu comme avant.

    Pourvu que ça dure:oops:

    Maintenant je peux vous souhaiter "Bon jeu"

    Bon ben le miracle aura été de très courte durée:cry: le temps de revenir sur ma ferme et là à nouveau "site inaccessible". J'étais sur Opéra donc je suis revenu sur Brave pour modifier ce message.

    Je pense quand même que les choses avancent puisque j'ai pu vraiment tout faire l'espace d'un instant, on va espérer qu'Orange est sur la bonne voie pour trouver une solution ..... pérenne cette fois
     
    Dernière modification: 27 décembre 2021
    .sissi19. aime votre message.
  18. ferdinande

    ferdinande Auteur en herbe

    c'est infernal: La probabilité de gagner au loto est nettement plus élevée que celle de se connecter à sa ferme. Et quand le miracle arrive ,arrive aussi les moutons qui piétinent, les tournesols qui tournent...Voilà, maintenant je hais le Petit Prince et Van Gogh... et les agrumes:cry:
     
    cricri53250, mimi201100 et lululaprairie aiment votre message.
  19. lululaprairie

    lululaprairie Analyste de données du Forum

    Bonsoir
    Box éteinte, et relancée mais rien n'y fait !
    Je ne peux toujours pas me connecter au jeu ...
    Je n'ai aucune amélioration ! J'ai même essayé Brave, mais rien n'y fait quelque soit le navigateur.
    Après puffin sur ma tablette, je suis avec mon portable qui est un vieux tromblon en wifi ... :cry:
     
    cricri53250 aime votre message.
  20. papouche

    papouche Apprenti du Forum

    Bonjour,
    cela a ramer toute la journée impossible de faire la ferme correctement; j'en ai marre ce soir...... de farmerama alors que pas de problèle
     
    cricri53250 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.